Contrat calcul

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nana40

⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
96
Bonjour je suis un peu perdu comment calculer un contrat 8h15 mn par jour ,il y aura 12 jours par mois voir moins ,le souci c’est que les jours ne sont pas fixes et d’une semaine à une autre complètement différentes (ça peut être 1 jours par semaine ou deux ou trois jour par semaine) merci de votre aide et cela sera sur une année incomplete merci pour vos lumières
 

Bonsoir
Les PE vous veulent donc disponible 8h15 / jour mais jours aléatoires selon les semaines. Des fois 1 jour ou 2 ou 3 jours...
Pour moi c'est niet.
Ma disponibilité est payante.
En plus en AI...
 
Bonsoir

Que ça soit en année complète ou incomplète ca change pas le problème si vous ne savez pas combien d heure par semaine comment voulez vous calculer une mensualisation
De plus c est un contrat impossible à compléter

Réfléchissez bien avant d accepté
 
Bonsoir
Effectivement pas possible de faire une mensualisation si vous ne savez ni les jours ni les heures.
Je compterai 3 jours par semaine à 8h15 (8h25 converti en heures). Soit 24h75 sur 52 semaines.
 
Bonsoir
Effectivement pas possible de faire une mensualisation si vous ne savez ni les jours ni les heures.
Je compterai 3 jours par semaine à 8h15 (8h25 converti en heures). Soit 24h75 sur 52 semaines.
c'est un bon début, sauf qu'avec des jours aléatoires la dispo demandée est sur 5 jours par semaine, contrat impossible a compléter
perso c'est niet ou alors elle signe pour 41.25h par semaine (8,25h x5 jours)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut