Congés payés en juin.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Oui c'est ça que j'ai fait 👍. Parcontre pourriez me dire comment mettre les 20j en heure pour rajouter sur le bulletin de salaire car je viens de voir le bulletin de salaire déclaration maman sur mon compte (elle me l'a pas envoyé pour vérification avant 😕).
Elle a mis 23 j de cp, et elle a rajouté juste 13h en plus de mes 80h habituelles du contrat 😕 . Donc je sais pas si c'est correcte .
Car en brut sa fait 93hx 5=465€
Et donc en net: 363,25€ + 47,63 (entretien et repas) = 410€,88 de salaire..
Pour vous c'est bon ou pas car il faut que je lui disent rapidement pour la modification.🙂Merci à tous pour vos réponses..

Oui merci, je vais faire ça. Et j'envoie tout ça à la maman. Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses. Belle fin de journée à vous 😁

@Supernounou
Pour l'année prochaine, il ne faudra pas oublier d'intégrer au total des semaines travaillées sur la période, le nbre de semaines de congés que tu as acquis cette année.
Exemple, si à priori tu as acquis 20 jours, soit près de 3 semaines, il faudra les ajouter aux 36 semaines travaillées (si pas d'absence justifiée), ce qui portera le total des semaines à prendre en compte pour calculer le droit à cp à 39.
Et idem pour la comparaison avec la méthode du 1.10 eme, il faudra prendre en compte la somme versée sur le salaire de juin dans le total des bruts perçus pendant la période de référence.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

Statistiques en ligne

Membres en ligne
38
Visiteurs en ligne
134
Total de visiteurs
172

Statistiques du forum

Discussions
10 210
Membres
11 672