Congés et arrêt maladie

pommedamour26

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
31 Juillet 2022
Messages
318
Bonjour
Je suis en année incomplète car je prends 6 semaines de congés actuellement je suis en arrêt suite à mon opération de l’épaule du coup je suis un peu perdu concernant mes semaines d’absence programmé au contrat j’avais 3 semaines en août mais j’étais en arrêt maladie
Les parents me demandent si je vais les prendre plus tard mais je vous avoue que je suis un peu perdu
Finalement comme j’aurais été quasiment 4 mois absente est ce que je récupère ou non ces 3 semaines d’absence prévue au contrat car la mensualisation calculée sur 46 semaines de travail mais bon là avec l’ arrêt maladie je n’aurais pas travaillé 46 semaines à leur date anniversaire même si les parents ne paient rien pendant cet arrêt
J’avais lu que l’arrêt maladie suspend le contrat de travail du coup je prolonge la date anniversaire
1ere pour moi merci à celles qui pourront m’éclairer
 

bonjour
non pour la régularisation ça fait 0h travaillées 0 salaire tout simplement
et non on ne prolonge pas la date anniversaire
 
Du coup je continue mes contrats comme ça sans reporter les 3 semaines qui étaient programmées en août si je comprends bien
C’est bien ce qui me semblait mais je voulais être sure avant de leur dire une bêtise
Merci pour votre réponse
 
Retour
Haut