Conduite sans permis

Alors justement je me souviens très bien de ce qu'il nous avait été dit en formation

Le cas du parent en état d'ivresse
Ne surtout pas lui remettre l'enfant

Et aussitôt appelé la police
D’accord avec Assmatzam et surtout LOGIQUE

Si accident grave . On s’en « fou » si formation ou pas bla-bla-bla

Un enfant sera mort pour une connerie dire en formation !

NON JE garde le gamin et j’appelle les flics
 

Nous devons aussi protéger les autres enfants nous étant confiés. Il reste à espérer que le parent ivre ne soit pas violent, ne vous casse pas la figure ou ne rentre pas de force dans votre habitation pour tout casser en rentrant en fureur que vous ne le laissez pas partir avec son enfant. Ce sont des arguments parmi d'autres évoqués lors de ma formation.
 
Alors non je ne suis pas en colère juste choqué de la situation je trouve que sa fait peur 😲😲😲
J’ai pas pu leurs demander quand il sont venus chercher A car j’avais une autre maman qui arrivait mais je compte bien posé la question demain car sa m’intrigue beaucoup quand même .
Parce que en cas de sinistre sa peut aller loin …
 
Donc effectivement j’ai demandé ce matin et ils m’on dit que c’était de la conduite supervisé donc je ne connaissais pas du tout .
Le matin vue qu’il arrive très tôt je l’ai laisse rentré dans la cours avec la voiture car j’ai lon à faire entre le portail et la maison.
Résultat j’ai plus de fleurs car elle a roulé dessus ce matin 🫣🫣🫣
Il vas falloir que je fasse attention tout les soirs que mes garçons ne laisse pas traîner de jouer dans l’herbe 😅😅😅😅😅
 
Retour
Haut