Comment payer assmat sans compte pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
25 Septembre 2023
Messages
1
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j’aimerai avoir un renseignement.
Est-il possible de payer mon assistante maternelle sans avoir un compte pajemploi ?
J’ai fait ma demande de CMG à la CAF depuis le 19/07 et mon dossier est toujours en cours de traitement ! 😵‍💫
Mon bb a commencé son adaptation à la MAM ce mois ci et je n’ai à ce jour toujours aucun identifiant Pajemploi.
Est-il possible de payer mon assistante maternelle sans pajemploi dans l’immédiat et la déclarer de façon rétroactive sitôt mon identifiant pajemploi reçu ?
Merci par avance.
Je suis un peu perdue.
Cdt.
 

Bonjour

Oui bien sûr vous devez payer votre Assmat pour le mois de septembre et quand vous aurez vos identifiants vous pourrez faire la déclaration sur Pajemploi

Par contre ca fait + de 2 mois que vous avez fait la demande, c est long , vous devriez les appeler
 
Oui vous lui payez son salaire et ferez la déclaration dès que votre compte sera validé.
Editez lui aussi un bulletin de salaire.
 
Les dossiers de demande de Cmg ne sont pas traité avant que l'accueil ne débute
Donc si vous l'avez envoyé en juillet pour un accueil en septembre ils ont du le mettre de côté à la caf

Appelez les
 
Les dossiers de demande de Cmg ne sont pas traité avant que l'accueil ne débute
Mais si....... je commence avec des parents en décembre, je leur ai dit d'anticiper, et ils ont eu leur numéro pajemploi 5 jours après la demande.
Les parents le font toujours avant sur mes conseils et pas de problème.
 
Bonsoir
Alors non seulement c'est possible.
Mais en plus c'est obligatoire.
L'assistante maternelle de votre enfant n'est pas tributaire de votre compte Pajemploi.
Mais c'est vrai que 2 mois c'est long.
 
@booboo ça dépend des caf
Ici c'est niet
Trop de dossier à traiter
Donc en priorité les plus importants

Une maman a eut le problème l'année dernière elle voulait anticiper et à eu l'effet inverse
Car son dossier avait été mis de côté et du coup oublié
 
Moi j'ai 2 nouveaux contrats qui ont commencé début septembre les parents ont eu leur numéro employeur rapidement
Pourtant une était en congé parental donc droit à rien fin de congé fin aout demande faite début septembre mi septembre j'avais déjà eu son numéro pajemploi pour le noter sur mon contrat
ça me parait bien long depuis juillet..
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut