Comment le prendriez-vous ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Bonjour je trouve que sa décision est naze mais on ne peut rien y faire :-(
En revanche, perso je mets 2 mois de préavis. A double tranchant mais ça peut peut être éviter ce genre de choses 🤷‍♀️ je ne sais pas… mais cela ne coûte rien de le faire ;-)
 

Le retrait de porte
À faire qu’en cas d’extrême ras le bol
Car autant l’enlever les doigts ds le nez
Mais la remettre c’était dur et par fierté je ne voulais pas demander d’aides .
Mais sa tête déconfite valait bien de galérer un peu 🤣🤣🤣
 
@Baba au rhum
J'ai fait le coup à mon aînée : j'ai dégondé la porte, elle a éclaté de rire.... gentiment hein puis elle a raconté ça à ses copines qui étaient pliées également.
"promis je ne claquerai plus ma porte..." mon mari a du remonter la porte car mon ado et moi étions incapables de la remettre en place... qu'est-ce qu'on a ri 😂 😂 😂
 
@Baba au rhum
J'ai fait le coup à mon aînée : j'ai dégondé la porte, elle a éclaté de rire.... gentiment hein puis elle a raconté ça à ses copines qui étaient pliées également.
"promis je ne claquerai plus ma porte..." mon mari a du remonter la porte car mon ado et moi étions incapables de la remettre en place... qu'est-ce qu'on a ri 😂 😂 😂
On est d’accord hein c’est galère à remettre faut être droite et y a 3 gonds faut être synchro🤣🤣🤣
Et c’est pas un stylo hein
Pas évident ces portes.
 
Si en terminant au 31 juillet le contrat la mensue il n'y avait aucun reliquat admettons mais de toute evidence il y aurait au moins des CPs à regler en plus.
Perso' je ferais un mail à ma PMI pour l'alerter de l'altercation parce que ce PE tout à coup pense qu'il ne me doit rien et quand je lui rappelle gentiement la loi se permet de claquer ma porte d'entrée, que je crains cette fin de contrat.
La bonne raison de demander conseil auprès d ela PMI c'est qu'il ne serait pas plus etonnant que ça que ça se termine avec un PE qui se permette en prime des accusations calomnieuses à ton encontre auprès d ela PMI, sauf que celle ci saura de quoi il retourne si elle a été informé du précédent.
Lundi tu l'accueille normalement, sans plus, mais tu ne lui laisse plus l'occasion de claquer ta porte: c'est toi qui ouvre et qui ferme ta porte.
 
Même si lui claquer la porte au nez te soulagerait je te conseille de ne pas le faire! Fais-le mentalement et ne lui donne pas une occasion de te mettre en faute. Informe ta pmi de ce qui s'est passé et si elle te la fait à l'envers, tu utiliseras la justice pour récupérer ce qu'elle te doit... Non, mais!
 
Pour éviter se genre de déconvenue, je signe avec un préavis d'un mois dès la 1ère heure de contrat et cela passe à 2 mois de préavis dès 3 mois de contrat.
 
En fait, tu as 3 mois pour prendre la mesure de cette collaboration.
J'ai fait cette proposition pour la première fois hier, pour une future nouvelle famille.
 
Tout à fait il faut bien avoir conscience qu'un préavis rallongé c'est dans les deux sens.
perso, en plus d e20 ans, jamais je n'ai démissionné, même quand des fois j'aurais peut être due donc j'accepte "la prise de risque" car il me semble qu'elle me protège plus qu'elle ne me contraint dans les faits.
 
Oui. Mais cela est plus gênant quand c'est nous qui voulons mettre fin à un accueil rapidement pour X raison(s).
Oui c’est pour cela que plus haut je disais que c’était à double tranchant. On ne peut pas avoir que les avantages en effet. Mais ça protège quand même bien je trouve.
 

Partenaire :

COTYLEDON COTYLEDON.fr - Cultivez votre bien-être

Découvrez tous les jours des articles pour être Bien dans votre Tête, Bien dans votre Corps et Bien dans votre Vie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut