Comment dois je deduire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nounousand02

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
526
Bonjour à tous .
Ce mois ci j'ai posé 1 semaine de congé du lundi 23 au samedi 28 . Sur cette semaine il ne me reste que 1 cp et les 5 autre seront en sans solde déduis avec le CCC .voici comment est reparti mon planning semaine école 2.5h par jour le lundi mardi jeudi et vendredi =10h/semaine . Semaine vac scolaire 9h lundi et jeudi et 10h le mardi et vendredi . Du coup pour déduire avec le CCC je bloque sur le montant heure absence à déduire
 

Si Je calcul mes heure potentiel du mois octobre =87h reparti comme ceci :
3 lundi à 2.5h
3 mardi à 2.5h
3 jeudi à 2.5h
3 vendredi à 2.5h
2 lundi à 9h
2 mardi à 10h
1 jeudi à 9h
1 vendredi à 10h .
Vac lundi 9h mardi 10h mercredi 0h jeudi 9h vendredi 10h et samedi 0h= 38h . Mais je dois enlever 5 jours sur les 6 car j'ai 1 jours de conge restant à payer . Je but sur le montant des 5 jours à déduire
Mon brut =330.7333€ / 87h potentiel - heure absence????=déduction sur salaire brut
 
Bonjour,
Vous devez enlevez les heures d'absences du mardi au samedi. Le lundi est votre jour de congé restant. C'est comme quand on a acquis par exemple 15 jours ouvrables : cela fait 2 semaines (2X6) + 3 jours qui suivent soit Lundi, Mardi et Mercredi.
 
Si c'est une semaine école vous retirez 7,5 heures
( mardi 2,5, jeudi 2,5 et vendredi 2,5 heures )

Si c'est une semaine vacances vous retirez 29 heures
( mardi 9 heures jeudi 10 heures vendredi 10 heures)
 
Merci c'est bien ce que je me douter mais le faite de poser jusqu'au samedi sa ma mis dans le doute . @assmatzam Mon contrat est en année complète. Et oui la semaine poser et une semaine de vacances .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut