Comment dire?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ferdaws

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
181
bonjour
Les punaise de lit sont de retour!!!

Heureusement jamais vu et j'aimerai pas les voir, mais par précaution je voudrai envoye un message à tous mes pe pour leur dire que je garde pas leurs enfants s'il ua des punaises de lit chez eux et qu'il faudra m'avertir au cas où et pareil de mon côté.
Cest bete oui je saus Mais je ne sais pas comment rédiger ce message sans vexer personne et en restant professionnelle , je vous cache pas j'ai vraiment peur et horreur de ces bêtes il suffit que j'ai fait une recherche hier sur Google sur ce sujet je n'ai pas dormi la nuit j'ai fai des cauchemars et ce latin treeeeeeeees fatiguée 😫 😫
Merci les filles de votre aide
 

les parents sont pro pour cacher la fièvre avec du Doliprane sans nous en avertir.....alors vous croyez vraiment qu'ils vont se précipiter pour vous dire qu'il y a des punaises de lit chez eux sachant que vous refuserez l'accueil et qu'ils devront s'occuper eux même de leurs enfants !?
 
c'est clair qu'ils ne vont pas vous le dire.
J'ai un appartement en location, la locataire a eu des punaises de lit, au début, elle a essayé des méthodes naturelles pour les chasser, ça a un peu fonctionné, mais pas assez, elle a fait appel à une entreprise, c'était cher, mais très efficace.
 
Je crains que vos employeurs et une écrasante majorité des employeurs ne détournent cette mise en garde en taisant tout simplement la présence de punaises de lit sous leur toit.
L'efficacité d'un tel "avertissement" est donc irréaliste.
De même si des punaises de lit apparaissent chez vous il vous sera impossible de démontrer qu'elles sont arrivées par l'intermédiaire d'un de vos accueillis.
Vous aussi vous bougez et pouvez passer dans un lieux infesté et en ramener chez vous.
Ce que vous pouvez faire pour limiter mais seulement limiter les risques est laisser sacs et vestes de vos accueillis à l'extérieur de chez vous.
Cependant ils pourront toujours en apporter sur leurs vêtements.
Redoubler de prudence au retour d'accueillis dont les familles ont voyagé.
 
Bonjour,

Même chose, les parents ne disent jamais rien et même quand on leur « met sous le nez » ils cherchent des excuses bidons ! Malheureusement vous pouvez leur dire tout ce que vous voulez, ils diront peut être « oui, oui » mais ça n’ira pas plus loin 😕
 
Idem je n'enverrai pas de message. Ils peuvent en apporter chez vous mais vous aussi vous pouvez leur en refiler, tout le monde peut en avoir chez lui. Imaginez le sens inverse, vous aimeriez que les parents vous envoient un message de type +/- "bon s'il y a des punaises chez vous, prévenez nous on emmènera pas nos enfants chez nous et on déduira le salaire bien entendu", ça fait un peu infantilisant et condescendant. On espère tous le bon sens de chacun à ce niveau, et si par malheur un jour ça arrive, un cadre clair et ferme. En plus je pense que quand les gens s'aperçoivent qu'il y en a chez eux, il est déjà trop tard. Ca peut être un truc à mettre dans le projet d'accueil par contre dans la partie maladie. De type on refuse les enfants pour les maladies à éviction, ainsi que les infestations aux puces, poux, punaises (par exemple).
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut