Charade née de mon insomnie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Jeanine1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
2 Août 2022
Messages
2 011
Bonjour à toutes les joueuses et à tous les joueurs,

La nuit dernière j’ai trouvé le sommeil rapidement à 1h du matin mais déjà réveillée à 4h Pfff 🤦‍♀️
Parmi les activités de mon cerveau, j’ai inventé cette petite charade ci-dessous.

Toutes celles et ceux qui trouvent la réponse doivent en inventer une aussi simple que la mienne.
Je suis sûre qu’il y en aura beaucoup parce que la mienne est vraiment trop simple.
On pourra ainsi créer un livre de charades très personnalisées en souvenir des Assmats invisibles mais unis par leur beau métier 😄
Par avance merci!🙏
Excellente journée à tout le monde.❤️‍🩹

ALLEZ C’EST PARTI

Mon premier n’est pas juste

Mon deuxième peut servir aussi bien aux voitures qu’aux piétons et aux chats de gouttière et bien d’autres

Mon troisième est une célèbre lettre de l’alphabet à l’honneur très prochainement

Qui suis-je?
 

j'ai beau avoir bu mon premier café... visiblement mon cerveau refuse la gymnastique matinale :ROFLMAO: 🥴
nan suis mauvaise en charade
 
j'ai beau avoir bu mon premier café... visiblement mon cerveau refuse la gymnastique matinale :ROFLMAO: 🥴
nan suis mauvaise en charade

Oula! Tu es aussi matinale?
T’inquiètes ton cerveau va peut-être se prêter au jeu dans la journée quand le café aura fait effet 🤣

Non sans blague, si tu n’aimes pas les charades ne t’efforces pas.
Passe une belle soirée 😍
 
Mince ton insomnie
Youpi un jeu
J’ai le premier et le troisième
Faux …. A
Faux cul a
Bizarre 😂
 
Et ben heureusement que vous avez dit que c était très simple car soit je ne suis pas réveillée soit c est parce que c est la fin de de la semaine aussi mais mon cerveau ne fonctionne pas pour le moment🤣
 
Mince ton insomnie
Youpi un jeu
J’ai le premier et le troisième
Faux …. A
Faux cul a
Bizarre 😂
Pitié arrête de me faire rigoler, j’ai encore très mal aux lombaires 😀
Non il n’y a pas gros mot là-dedans 🤣
C’est assez simple!
Tu peux continuer à jouer, c’est valable tout le temps 😂
 
bravo!
je pense que la deuxième était avec un choix trop vaste.
Ca parait tellement facile quand on l'a imaginé, mais moins pour les autres ;)
 
Allez on vous attend Caro et Liline quand vous aurez le temps
🤩
 
À mon tour, c’est hyper facile :

Mon premier est une consonne
Mon deuxième est la même consonne
Mon tout est notre quotidien
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut