C'est décidé j'arrête ce contrat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ferdaws
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ferdaws

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
181
bonjour
C'est moi qui garde deux enfants avec des poux depuis septembre.
J'hésitais de ne pas démissionner à cause des problèmes financiers et moins d'offre dans cette région.
bref aujourd'hui, je trouve des couches taille 6 pour bébé de 6mois ça débordé à chaque fois, et pleins de poux sur les deux têtes et ça me rend malade j'en peux plus.
J'ai envoyé un SMS à la maman pour lui dire que c'est fini on arrête le contrat, et elle m'a mal parlé malgré tous ce que j'ai fai et malgré ma patience.

Je continu à lui parler avec beaucoup de respect malgré ses propos blessant.!!!!
Je voulais juste vider mon sac, et vous donner des nouvelles de cette aventure!!!
 

Bonjour
ma pauvre je vous envoie plein de réconfort virtuel 🥰
Hélas ce genre de personnage c’est un combo de beaucoup de soucis !
Poux , négligence , manque de respect… . Vous avez pris la bonne décision . Les problèmes attirent les problèmes pour rester polie .😉
Courage à vous ☺️
 
Les couches je n'y connais rien mais ça fait un bon moment que mon plus petit est en taille 5, depuis bien ses 6 mois alors ça ne me choque pas plus que ça . Enfin si ça fuit c'est que ce n'est pas adapté...

Sur ce, je vous souhaite une "belle" démission.
Je ne pense pas que j'aurai tenu si longtemps
 
Envoyez bien votre démission en lettre reommandée avec accusé de réception ou alors remise en main propre contre signature.
 
Le pauvre 😥 Après arrêtez les sms, faites un courrier pour votre démission que vous remettez en main propre contre signature ou envoyez en recommandé avec AR ( vous pouvez le faire par internet) . Bon courage ! Vous aurez sûrement le préavis à effectuer
 
Oui Man déjà réclame à la pmi et refait
Ya que moi qui souffre.
Moi aussi comme vous je me suis dit que le bébé ne peut pas avoir des poux à cet âge, et c'est moi qui alerte les parents, ils ont MM pas fait attention, on pensai que juste la grande mais un jour je me suis dit je vai vérifié comme même le bb et la le choque un jungle de poux...
 
C’est lamentable je comprends votre souffrance u essayez de prendre du recul vous avez été bien trop patiente . Ce n’est plus de votre ressort . La pmi se chargera du reste .
Courage
 
Vous avez atteints vos limites. Il vaut mieux arrêter effectivement ces contrats. Vous n'avez rien à vous reprocher bien au contraire ! Vous avez essayé d'en parler aux parents qui n'écoutent pas vous avez alerté la PMI qui fait quoi ???
Une page se tourne pour vous pour en retourver une meilleure !
 
Moi aussi comme vous je me suis dit que le bébé ne peut pas avoir des poux à cet âge,
Idem. Je ne pensais pas qu'un bébé pouvait en avoir...
Je comprends tout à fait votre réaction. Et bravo pour cette patience car je ne sais pas si j'aurai été aussi patiente que vous.
J'espère que la pmi fera quelque chose par rapport à cette maltraitance envers ses enfants!
Tenez nous au courant de cette situation par rapport à la pmi. Je suis curieuse de savoir si vont bouger le petit doigt!

Courage à vous et bonne décision(y)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut