c'est bon il n'a pas de fievre !

Et oui, l'éternel débat....
Je donne aussi avec toutes les précautions exigées.
Une grande majorité d'assistantes maternelles font ainsi autour de moi.

Je ne refuse pas forcément un enfant qui arrive avec de la fièvre, c'est l'état général que j'observe, les pe m'en informent et me disent si l'enfant a eu doliprane ou pas et à quelle heure. Nous nous tenons au courant de comment ça évolue et je ne peux que leur conseiller de consulter si des symptômes et une aggravation de l'état de l'enfant surviennent. Et je me réserve le droit de ne pas accueillir l'enfant si je juge que son état n'est pas compatible avec une journée d'accueil. Les parents le savent et acceptent , c'est écrit dans mon projet d'accueil. Le confort de l'enfant, l'antipérytique y contribue mais parfois être soigné en conséquence, resté à se reposer tranquillou à la maison avec l'attention du parent même une journée, c'est mieux que subir de l'activité, du bruit, des cris, de l'agitation alors qu'on est pas bien.

je suis désolée, le papa habite à 5 min de chez moi en voiture. Le petit B n'a pu eu plus de 39 de fièvre en 15 min ? Il aurait pu lui donner le doliprane avant dans la matinée (petit B arrive a 10h30).

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
47
Visiteurs en ligne
134
Total de visiteurs
181

Statistiques du forum

Discussions
9 370
Membres