Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
ben nonmoi je déduirais en leur disant que c'est normalement au retour de l'enfant pour la prochaine fois.
et pourquoi se serait toujours a l'am de faire des concessions pour que la relation se passe bien ? c'est tout de même leur enfant non ? ils sont employeurs et ils se doivent donc de respecter les textes de lois et les délais, point. sans compter que vu les aides qu'ils touchent pour nous employer les conséquences financières d'une déduction sont beaucoup plus lourdes pour l'am que l'employeur donc au bout d'un moment... zut quoi !!!Et au final, la relation employeur/salarié sera tendue voir plus, on lit tous les jours sur ce forum des contrats qui se terminent mal pour des raisons de rigidité et de mauvaises communication.
ben justement le professionnalisme commence par respecter les droits et les devoirs de chacun..En tant que professionnelle, on nous demande, la pmi entre autres, d'accueillir les enfants en respectant leur bien-être mais aussi de savoir communiquer avec professionnalisme avec nos employeurs, de savoir expliquer, dans la bienveillance, la justesse et la courtoisie.
et nous ne sommes pas non plus des salariés comme les autres... (dois je lister tout ce que les salariés lambda ont comme avantages que nous n'avons pas?)et comme je le disais les parents ne sont pas des entreprises comme les autres, ils n'ont pas de DRH ou de services comptables.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle