Cerfa pour tous pareil ou selon département ?

J'ai revérifier dans mes archives je n'ai aucun double carbone du CERFA et je n'ai pas penser à la photocopier. Alors je me fie à ma mémoire et comme déjà à l'époque je préférais commencer tôt le matin plutôt que tard le soir, j'ai dû côcher cette fameuse case d'horaire atypique pour ne ma me bloquer dans ma recherche de contrat.
Dans le Cerfa c'est très spécifique. - avant 8h, - apres 18h, -la nuit, - le weekend - les jours fériés. Chacun a une case.
Peut être as tu coché avant 8h et pas après 18h.

@Bayah , oui me connaissant par peur de ne pas faire correctement j'ai dû cocher la total...surtout que pour commencer, je ne savais pas franchement quel horaire de contrat j'allais trouver. Ici on a surtout ceux qui sont en dehors de horaire de crèche. On ma déjà aussi bien demander 4h45 que 21h30. Après je sais que tôt le matin pas un problème mais je ne fais pas le soir déjà 18h15 comme en ce moment pour moi c'est bien assez.

tu peux sans doute contacter ton CD et leur demander une copie de ton dernier CERFA

@Griselda , oui je dois pouvoir... même si moins je me fais remarquer mieux je me porte. Je n'ai jamais eu de soucis avec eux mais ... on lit tellement de problème et d'abus, que si ça ne leur va pas, je vais me retrouver à perdre 2 contrat sur 4 .
Je me suis secouer les neurones et je me rappel en avoir parler avec la Puer lors des entretient pour l'agrément, elle avait repris le CERFA comme je l'avais remplis lors de la demande (franchement pour quelqu'un qui n'est pas du métier ce truc est dur a comprendre et même maintenant je pense que je devrais le relire quelque fois de peur de me tromper) Elle m'avais demander si je souhaiter travailler en horaire atypique et comme j'avais déjà un contrat potentiel pour 6h30 elle avait pris en compte ma demande.

Bonjour , j avais égaré mon double CERFA ? J AI Envoyé UN MAIL à la pmi et la secrétaire ma envoyé une copie tout simplement.
J AIERAIS SAVOIR OU VOUS AVEZ Trouvé LE DOC SUR LA REGLEMENTATION DU TEMPS DE TRAVAIL.
Merci

Bonjour @zaza42 , je vais essayé d' envoyé un mail comme vous, j'en ai un en attente avec des infos a communiquer à ma puer, avec un peu de chance elle va me faire parvenir une copie comme pour vous.
Le document que j'ai joint viens du comité filière petite enfance, direction de la cohésion sociale. Vous le trouvez en le cherchant sur le net mais mon syndicat nous l'a fait parvenir via leur site pour nous faire savoir comment les 2250hr ont été tranché. Pourtant ils étaient pour l'interprétation des 2250hr par ass mat donc a regret ce document les a contraint a revenir sur les infos qu'ils nous communiqueaient a chaque discution sur les 2250hrs. je ne me souviens plus exactement mais le document doit avoir pas loin de 1 an .
Le comité de filière petite enfance a été reconduit , vous trouverez des articles dessus qui sont resssent.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
18
Visiteurs en ligne
54
Total de visiteurs
72

Statistiques du forum

Discussions
10 217
Membres
11 680