CDD

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
2 Août 2022
Messages
61
Bonjour, j'ai une question concernant un dépannage de 6 mois ,l'indemnité de précarité apparait dans la case des salaires net de pajemploi ,est ce normal ? il me semblait qu'in ne fallait pas les déclarer en salaire. En revanche au dos de mon bulletin de salaire tout est bien détaillé, salaire net du mois ,cp et l'indemnité de précarité Et pour le montant des c p pajemploi me dit qu'il ne faut pas convertir les heures qui y correspondes...je suis septique .
Merci pour le retour
 

bonjour,

L'indemnité de précarité est soumise à cotisation comme touts les éléments de salaire, contrairement à l'indemnité de rupture d'un CDI qui n'est pas un élément de salaire, il est donc logique qu'elle apparaisse sur le BS
 
Bonjour, oui il ne faut pas convertir en heures les CP et ni mettre les jours, juste le montant dans la case ICCP.
 
bonjour
merci pour votre réactivité du coup il faut que je fasse supprimer les jours de conges payés qui ont été déclaré sur mon bulletin de salaire...merci
j'en profite pour avoir une petite précision pour une mensualisation année complète .J' ai fais la mensualisation .Voici ma question faites vous la conversion des minutes ou pas . exemple 80 minutes : 60 = 1h33 .
9h 45 x 5 jours x 51 semaines =47h25 et et 1 semaine de 9h45x 4 jours= 37h80 j'ai fais la mensualisation sans conversion des minutes ,mais les parents oui et du coup ça augmente le volume d'heures et la mensualisation....qui a raison ? merci
 
Bonjour
oui faut convertir mais c est faux que vous faites.
Exemple : 9h15 = 9h25
9h30 = 9h50
9h45 = 9h75
 
Et si vous ne faites pas tous les quarts d heures comme moi. Si par exemple vous finissez à 9h10 vous faites 1/60X 10 ou le ne minutes. Si dini à 9h40 cela fait 1/60X 40.
Etc
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut