Cap AEPE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yaya80
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

@AssmatTetef je lui ai dis à la première question que je ne travaillais pas en crèche mais elle a quand même continuer et elle a été choqué que je n'ai pas fais de stage en crèche. C'était une horreur pour moi hier cet examen. Après les questions sur notre boulot... J'ai bien répondu mais sur les crèches j'ai fais avec ma logique de ce que je ferai.
Bravo pour le 20/20 ici je pense pas avoir aussi bien du coup mdr 🤣

J'étais bien certaine que mon rapport de stage n'a jamais été lu entièrement, tout du moins les principaux paragraphes et thèmes abordés dedans. Franchement avec le recul j'aurais du moins me faire suer...

Mon mémoire EJE n'a même pas été ouvert. Pas lu, pas soutenu.
Magie de l'année 2020.
Très difficile après une année de sacrifices 😞

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
39
Visiteurs en ligne
80
Total de visiteurs
119

Statistiques du forum

Discussions
10 097
Membres
11 631