Canicule

Registre Médicament AssMat
💊 Registre des Médicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal
+ 10 fiches d'autorisation parentale très complètes, obligatoires avant toute administration de traitement
➡️ Découvrez le Registre des Médicaments

Et bien simplement NON !
Il fait trop chaud pour argumenter et ... j’ai horreur d’avoir à me justifier ...
Pas commode la Catie !

Je ne parlais pas côté financier. Je trouve normal de ne pas être
Normal de ne pas être payé ?
Pas moi, tout travail mérite salaire.
Je me demande comment tu fais pour deviner Ombrine, ça ne me semble pas logique d'accepter de ne pas être payé.
De toute façon, si la question est "est-ce que je peux refuser les HC?"
Ben oui, on se doit de respecter son contrat, on n'est pas obligés d'en faire plus

Parce que juste avant je disais que si refus d'accueil = on ne peut pas demander à être payé.

faute d'info, je croyais qu'elle parlait d'enfant en péri, c'est mon cas, j'ai une enfant aujourd'hui, c'est une accueillis en péri, son école recommande de ne pas y mettre les enfants, je l'ai donc en HC

Bonjour
Certains parents râlent mais j'ai vu déjà des vacanciers avec leur progéniture...
On se plaint des grèves mais on pose les ponts même si école..
Et on part en.dehors des vacances scolaires aussi surtout en maternelle.

A mon dernier renouvellement
La puer m'a tellement pourrie avec ses histoires de matelas et de conformité que je n'essayerai même pas de rajouter un matelas encore moins non spécifique pour usage puériculture
Même si je pense que ça doit être très efficace et une excellente idée.
Voilà le problème avec tous nos interdits des fois nous passons à côté de choses bien pratiques et bien utiles

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
19
Visiteurs en ligne
61
Total de visiteurs
80

Statistiques du forum

Discussions
10 190
Membres
11 669