Calculs

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

fleurbleu

⭐
Inscrit
8 Juillet 2024
Messages
22
Cc les filles et les garçons 🙂. Ma petite question du jour : bĂ©bĂ© M du 1er au 16 octobre 9h-14h et du 16 au 31 octobre 9h-16h. Beaucoup de changement car bĂ©bĂ© trĂšs compliquĂ© donc on ajuste les heures. Mais sa y est bĂ©bĂ© c'est enfin adaptĂ© a moi 😁. Donc Ă  partir du mois prochain enfin plus de calcul olĂ© olĂ© 😉. J'essaie de faire les calculs mais plus je cherche Ă  faire plus je me perds, donc je laisse faire les expertes 😁.
 

Bonsoir
Alors moi hormis la semaine d'adaptation, aprĂšs le salaire est contractuel, que l'enfant vienne ou pas
 
Bonjour
Alors pourquoi déduire ? Est-ce que c était le mois d adaptation ?
Vous travaillez 5 jours ?
 
Au dĂ©part contrat de 3 jours semaine 9h-18h aprĂšs 15j d'adaptation. La maman a insistĂ© pour que je prenne bĂ©bĂ© malgrĂ© que je trouvais que sa ne se passait pas bien pour moi. Au bout de 15 jours ce n'Ă©tait pas possible bĂ©bĂ© pleurer ( vraiment gros pleurs)tt le temps. Maman disait toujours "sa va le faire c'est un bĂ©bĂ© qui pleure beaucoup" sauf que nounou n'a pas que lui et fatigue Ă  la fin de la journĂ©e (je dĂ©bute 🙂). Donc elle a enfin compris qu'il fallait entre guillemets recommençait le temps d'adaptation et faire de plus petites journĂ©es. Donc c'est pour cela que ce mois ci est divisĂ© en deux parties et pas avec les mm horaires. Et ce que je calcule tt le mois Ă  9h-16h ou alors je dois bien diffĂ©rencier du 1er au 16 5h et du 16 au 31 7h?
 
Et je travaille sur trois jours semaine, et ma mensualisation a dĂ©jĂ  changĂ© car nous avions fait un avenant cela fait que mon deuxiĂšme mois que je travaille avec ce bĂ©bĂ©. C'est peut ĂȘtre moi qui fait une bĂȘtise avec les papiers đŸ€· car les parents n'y connaissent rien du tout il compte sur moi mais bon notre formation ne nous explique pas tt.
 
Bonjour
Si sur l avenant il est noté les 3 jours concernés et de 9h à 16h, vous ne déduisez rien. Si la maman est venue avant le chercher c est de la convenance personnelle.
Si à chaque fois qu elle vient avant vous déduisez cela est du paiement au réel et c est interdit. C est pour ceci que l on a une mensualisation.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut