calcul rupture de contrat

Inscrit
20 Juin 2025
Bonjour à tous et toutes,
j'ai besoin d'aide pour anticiper le calcul de ma fin de contrat en août afin de ne pas me faire avoir par mon pe.
J'ai appris cette fin de contrat mercredi car la maman à quitter son travail suite à un pétage de plomb.
Bref. Je veux anticiper cette fin de contrat afin de ne pas me faire avoir car j'ai toujours eu beaucoup de mal à être payée chaque mois depuis le début du contrat en mars 2024. J'ai eu A à temps plein 4 jours par semaine à raison de 10 heures par jour de mars à septembre 2024. Il est en ensuite entré à l'école nous avons donc fait un avenant en année complète pour 36 mercredis et 16 semaines de vacances scolaires. Je ne sais pas comment calculer cette fin de contrat. Pour moi la logique voudrais que je compte 4 mercredi pour faire 1 semaine et ajouter les 16 semaines de vacances scolaires afin de définir combien de semaines réelles j'ai travaillé mais est ce la bonne méthode? je suis perdue et le ram ne sait pas me repondre. Je vous remercie pour votre aide

Bonjour
Pour moi la logique voudrais que je compte 4 mercredi pour faire 1 semaine et ajouter les 16 semaines de vacances scolaires afin de définir combien de semaines réelles j'ai travaillé mais est ce la bonne méthode
Non pas du tout!

1 jour travaillé = 1 sem travaillée
(que l'on travaille 1 jour ou 5 jours la semaine compte comme travaillée!

Vous êtes en année complète donc vous comptez 2.5j par mois complet.

Etiez vous en année complète aussi de mars à sept 24 ? Et avez vous déduits avec le ccc vos cp non acquis ?

Eh bien à vos calculs pour savoir combien de CP vous avez acquis durant le contrat et combien vous en avez pris par anticipation, à voir ce qu'il vous reste ou pas comme CP et si le PE vous doit ou pas qqchose puisque vous n'avez fait aucun calcul CCN lors de congés

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
22
Visiteurs en ligne
43
Total de visiteurs
65

Statistiques du forum

Discussions
10 128
Membres
11 643