Calcul pôle emploi !!!!

Nala21

Inscrit
22 Juillet 2022
Bonjour, est que quelqu’un peut m’expliquer comment calcul pôle emploi ? J’ai perdu 2 contrats et je vais bien être indemnisé par pôle emploi mais le problème c’est que je viens de voir que le 2 novembre je vais recevoir seulement la somme de 560€ a 56€/ la journée ils ne me payent que 10 jours sur 31 jours en octobre 😪

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour
Alors il va falloir avoir un peu plus de détails.
Quand ont été perdu ces contrats . C'était des activités conservées ou reprises ?
Quels étaient les montants des ICCP de ces 2 contrats perdus.
Avez-vous perdu d'autres contrats dans les 12 mois précédents les 2 perdus ?
On veut bien aider mais on ne lit pas dans le marc de café :)

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
17
Visiteurs en ligne
67
Total de visiteurs
84

Statistiques du forum

Discussions
10 220
Membres
11 681