calcul fin de contrat avant date de fin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gers32
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

gers32

Inscrit
10 Janvier 2024
bonjour, afin de pouvoir contrôler les calculs des parents, je voudrais avoir une certification
un enfant dont j'ai débuté les contrat le 1er septembre, rentre à l'école en janvier. Le contrat sera donc rompu au 31/12/2024.
Cet enfant avait un contrat calcul cour de cassation de 130h mensuel et le contrat avait été calculé sur une année complète. Il s'agit donc d'une rupture anticipée.
Comment dois je calculer pour les congés (j'avais posé 4j en décembre par anticipation) et la régularisation du fin de contrat s'il vous plait. Merci d'avance

Bonjour il y a un soucis sur la date de fin . Est ce que les 4 j ont été déduits par cassation .

pourquoi un souci de date
j'ai pris par anticipation donc pas sans solde, j'avais cumulé 7.5 jours

Bonjour
vous dites que le contrat prendra fin le 31/12/2024
mais aujourd'hui nous sommes le 20 janvier 2025.
Soit donc le contrat est déjà fini et les calculs auraient déjà dû êtres faits, soit comme l'indique l'intitulé de votre post, le contrat pourrait prendre fin en décembre 2025.
Là est l'interrogation ;)

De plus, il n'existe pas de rupture par anticipation, ni de régularisation en année complète, ,sauf s'il s'agit d'un contrat à horaires variables et seulement si cette régularisation est indiquée en tant que clause supérieure à la cnn.

Alors oui, on comprend mieux.
Vous calculez combien de jours ouvrables de cp vous aurez acquis fin janvier.
Vous déduisez le nbre de cp pris par anticipation.
Pour connaître le montant de l'iccp : salaire brut X nbre de cp ouvrables acquis dûs / 26.
26 étant le nbre de jours ouvrables moyen par mois.

salaire mensualisé brut + iccp brut = salaire brut de fin de contrat.
c'est tout, sauf si vous avez négocié l'indemnité de rupture quelque soit l'ancienneté.

y a pas de regularisation du nombre d'heure, car le contrat avait été calculé sur une année complète donc sur mois ?

@gers32

Non, la régularisation n'existe que pour les contrats en année incomplète, comme je te l'ai indiqué plus haut SAUF, si tu as négocié cette clause sur tes contrats.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
37
Visiteurs en ligne
209
Total de visiteurs
246

Statistiques du forum

Discussions
8 868
Membres