Calcul du nombre de congés et indemnités

tdb

Inscrit
15 Mars 2025
Bonjour, voilà j'ai plusieurs questions concernant le licenciement de ma nounou. Suite au décès de mon ami, je me sépare d'elle. Le contrat a débuté le 18 juillet 2023 et elle a reçu le préavis lee 11 décembre 2024.
Pouvez-vous me dire quand se termine son préavis exactement ?
Combien de jour de congés a - elle droit pour toutes cette periode ? Comment les calculez vous ?
Ma nourrice a pris l'habitude de prendre des congés par anticipation. Je me suis aperçu qu'elle déduisait en jours ouvrés et non en jours ouvrables. Par exemple en 2023 elle a pris du 29 avril 23 au 10 mai 23 mais là, elle indique 2 jours en avril et puis elle m'indique 5 jours en mai, pour moi je compte au total 9 jours. Est ce que j'ai raison ?
Pour son indemnités de licenciement, comment procède tonnpour le calcul ?

Je vous remercie par avance de votre aide, c'est compliqué pour moi qui ne m'occupait de ce dossier.

bonjour
mes condoléances
pour le préavis relisez le contrat, il est de combien ? rien de noté ? donc par défaut c'est 1 mois
pour le nbre de cp cela dépend si vous êtes en année complète ou incomplète
Je me suis aperçu qu'elle déduisait en jours ouvrés et non en jours ouvrables. Par exemple en 2023 elle a pris du 29 avril 23 au 10 mai 23 mais là, elle indique 2 jours en avril et puis elle m'indique 5 jours en mai, pour moi je compte au total 9 jours. Est ce que j'ai raison ?
quand vous parlez de déduire, c'est déduire du salaire ou du compteur cp?
les jours fériés ne comptent pas comme cp
elle a droit a 5 semaines pas plus

Pour son indemnités de licenciement, comment procède tonnpour le calcul ?
tous les salaires versés depuis le début du contrat (salaire + cp + régularisation /80)

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
6
Visiteurs en ligne
92
Total de visiteurs
98

Statistiques du forum

Discussions
9 393
Membres