Bonjour
@assmatzam @GénéralMétal1988
Lorsque j'ai écrit ici et demandé de l'aide pour confirmer les calculs, j'ai également demandé à ma collègue dont la femme était assistante maternelle de vérifier si j'avais bien calculé. Aujourd'hui, j'ai reçu sa version. Concernant la façon dont j'ai calculé l'argent à déduire - elle a dit que c'était bien, mais en ce qui concerne le nombre de vacances que mon assistante aurait, le résultat était différent de celui proposé ici et maintenant je suis confus. Elle a dit que le nombre de vacances devait être calculé de cette façon - toutes les 4 semaines travaillées = 2,5 jours de vacances plutôt que de dire que chaque mois, l'assistante maternelle reçoit 2,5 jours de vacances. Pour la citer : "entre le 11 mars et le 31 mai il y a 12 semaines ce qui donne 3 blocs de 4 semaines. 3 x 2,5 = 7,5, mais il est arrondi à 8 + 6 jours pour les enfants soit 14 jours pour 2023/2024 + 5 jours pour juin et juillet = 19 jours."
Dans mon calcul, c'était 18 jours donc cela signifierait un jour sans solde de moins pour septembre.
Comme je ne lui parle pas directement et que la réponse transmise par un collègue a déjà mis 2 semaines à arriver, je me demande si son calcul pour 2023/2024 a du sens et j'ai tout mal fait depuis le début en calculant 2,5j par mois ? Peut-être s'agit-il d'un cas spécifique de la première année de référence (2023/2024) qui n'est pas complète et pour 2024/2025, ce sera bien d'utiliser 1 mois = 2,5 jours de vacances ?
Merci d'avance
P.S. Elle ne travaille plus comme assistante maternelle alors peut-être que son calcul est simplement obsolète et ne se fait plus de cette façon ?