Calcul de retenue sur salaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

caroline99

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
331
Bonjour à toutes
J'ai un nouveau contrat avec une adaptation qui débute le 12/08.
Pour la retenue sur salaire je part du 12 ou du 1er aout ? j'ai une mensu sur 45 semaines travaillées.
 

Bonjour, tu déduis du 1er au 11 août + les heures non faites du fait de l'adaptation et tu fais le calcul cour de cassation.
 
Non le contrat part à la date de début de l'adaptation soit le 12. C'est au moment du paiement du salaire que tu déduiras de la mensualité d'août les heures que tu n'as pas faites.
Je suppose que la mensualisatio a déjà été calculée. Donc fin août, au moment du paiement du salaire, tu prendras la mensualisation prévue et tu déduiras les heures non faites (c'est-à-dire du 1er au 11 + les heures non faites du fait de l'adaptation) avec la calcul cour de cassation. Et le parent ne te paiera que les heures travaillées.
 
NB les heures non faites due à l'adaptation ne peuvent donner lieu à minoration de salaire QUE SI le PE fait noter au contrat un planning jour par jour avec les horaires précis auxquelles il s'engage.
S'il préfère se garder le confort de pouvoir établir et modifier les horaires du jour au lendemain alors les horaires complets sont à égler à partir du 12 août.
Dans n'importe quel cas le 15 août sera due integralement même si chômé car il le sera du fait du jour férié mais pas du fait de l'adaptation.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut