Calcul de regularisation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Sousou

⭐⭐⭐
Inscrit
14 Juillet 2022
Messages
113
Bonjour.je suis en contrat année incomplète .j ai mes congés du 24.07 au 25.08.2023 je vais faire la regularisation mais je sais pas comment faire avec les jours de congés. Est ce que je compte les heures ou pas.et aussi pour les jours fériés est ce que les compte en heures réelles de regularisation ou pas.merci
 

Bonjour

Les heures correspond aux jours fériés chômés et payés sont assimilées à du temps de travail

Les semaines de congés non
 
Non pas les congés. Votre mensu comprend juste les semaines travaillées. Donc les jours fériés qui tombent sur un jour habituellement travaillé sont assimilés à du temps de travail comme dit Assmatzam.
 
Mais pour le mois d'août ou j ai mes congés je compte que la dernière semaine que j ai travaillé ??
Merci
 
Oui
Faites vous un tableau avec une colonne mensu brute payée (votre salaire), une avec les heures réellement faites (A), une avec votre taux horaire (B), une avec la mensu brute dûe (soit A X B). A la date d'anniversaire (ou fin de contrat, tout dépend ce qui est noté sur votre contrat), vous faites le total des mensu payées et le total des mensu dûe. Si la dernière est supérieure à la 1ére, la différence vous sera payée en +.
 
Merci mais est ce que je compte les jours de mois d août ou j était absent pour congés ou pas?
 
Non tu comptes que les heures ou tu as travaillé
Les heures de congés ne sont pas assimilées à du temps de travail
 
Je viens de faire le calcul pour une régul d'heure. Mon PE me doit 24h à la fin du contrat.
Est ce que les 24h doivent être transformées en jour pour sa déclaration paje emploi? Et si oui, je fais comment la transformation en jour?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut