Calcul de la mensualisation avec des semaines différentes

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

baba

⭐⭐
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
43
J,'ai un doute cela fait longtemps que j' avais pas de contrat avec des semaines différentes en heures je fais de calcule de mensu et je l' ai additionne? merci pour vos réponses.
 

Bonjour
Vous calculez le nombre de semaines avec un planning A et le nombre avec un planning B et C...
Vous faites :
Semaine A exemple à 35h/semaine
35h/semaine x nb de semaines x taux horaire
Semaine B exemple à 40h/semaine
40h/semaine x nb de semaines x taux horaire
Semaine C à 47h/semaine
45h/semaine x nb de semaines x taux horaire
+
2h/semaine x nb de semaines x taux horaire (majoré)
Vous additionnez tous les résultats et vous divisez par 12
Vous aurez votre mensualisation
 
Attention de bien noter au contrat quelles seront les semaines A, B, C...
 
Vous avez divisez par 12 :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Combien de semaines A, de semaines B, de semaines C et quels sont les horaires ?
 
On pourra vous renseigner seulement si vous nous donnez les éléments
Combien de semaines A,B, C....
Combien d'heures par semaine A, B, C...
Taux horaire
 
ok j' ai compris mon erreur en faite il faut que j'identifie le nombre de semaine a et b c' est peut être un nouveau contrat et la maman m' a dit avec son ancienne nounou elle faisait la mensu sur la semaine plus basse en heure et le reste elle complétée en heure complémentaire beuf pour avoir moins de cp pas de gros budget pour la nounou je lui ai dit c' est vous qui voyait mais moi je ne travaille pas comme ça je ne suis pas bénévole lol
 
Ouhlala ça commence mal..
Quand j entend dire le parent faire une mensu sur moins d heures et le reste en Hc/HS, je fuis.
Car déjà d une il faut leur dire que les HC/HS elles sont exonérées donc plus chères. Et qu ils ne peuvent pas dépasser 1/3 du salaire brut en HC sur 4 mois. Donc ils pensent payer au réel alors que ça va leur coûter plus chères en fin de compte. Faut mieux plus d heures et baisser éventuellement le tarif même si nous ne faisons pas toutes les heures dans la semaine. Cela changera rien pour eux. Mais certains ne le comprennent pas donc leur dis "bon vent"!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut