Calcul de la dernière semaine non travaillee

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
17 Juin 2024
Messages
7
Bonjour à toutes et à tous,j'ai un petit souci pour un calcul de fin de contrat .La petite Juliette que je devais garder l'après midi seulement et les mercredis et pendant les vacances scolaires,c'est tellement bien plu à l'école que sa maman l'a laissé directement toute la journée donc je ne l'ai lu en garde .Le préavis de fin de contrat a été fait donc du 9/09 au 9/10 ,car la la première semaine de septembre j'étais en vacances et j'ai eu la surprise juste avant ma reprise le dimanche 8/09 .Mon souci est le calcul de la semaine du 1er au 9/10 , si quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair,en vous remerciant d'avance 🙄🙂
 

Bonjour vous l'aviez depuis longtemps ? Pour la semaine du 1 au 9 ce sera le calcul de la cour de cassation +régul +cps + indemnité de rupture .
 
Oui depuis septembre 2022 ,régulièrement c'est quoi et (cps =congé payé ? ) oui indemnités de rupture fin de contrat en faite
 
Bonjour

Alors pour commencer votre contrat s'arrête demain soir et non mercredi
votre préavis est du 9 septembre au 8 octobre 2024
Et non au 9 octobre 2024

Pour le salaire d'octobre vous devez faire

1) ccc pour déduire 9 au 31 octobre
2) régularisation de salaire si AI
3) calcul de l'iccp de fin de contrat
4) indemnité de rupture

Contrat en année complète ou incomplète ?
 
Oui depuis septembre 2022 ,régulièrement c'est quoi et (cps =congé payé ? ) oui indemnités de rupture fin de contrat en faite
la régularisation si année incomplète ; congés payés (iccp) ; indemnité de rupture (prime licenciement) . Je demandai depuis combien de temps vous l'aviez car visiblement la rupture n'était pas prévue aussi brutalement . Bon courage !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut