Calcul cp

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
5 Août 2022
Messages
4
Bonjour
Merci pour votre aide j ai un petit doute . Je suis en année incomplète contrat commencé en septembre 21. Tous les congés ont été payés en une fois en juin . Fin du contrat déc 23. Pour cette fin de contrat il y aura 30 semaines moins 2 semaines des parents en septembre du coup 28 semaines . J ai pris 2 semaines en juillet 23 est ce que je les comptes dans le calcul pour les congés 28 ou 26 semaines .? Je rajouterai par la suite les semaines de l’annee précédentes . Merci de vos réponses
 

Bonjour,
Il faut compter que les semaines travaillées. Mais vous dites vous avoir commencé en 21 et les cp ont bien été payés en juin à chaque fois. Donc vous avez dû déjà faire cette opération avant ? C'est la même tous les ans.
 
Merci pour votre réponse oui pour les années précédentes je ne les avais pas comptées mais je voulais simplement confirmation
 
pour le calcul des congés il faut prendre les semaines travaillées et les semaines de congés acquis et posés. car assimilés a du temps de travaille.
donc vos semaines travaillées et les 2 semaines de juillet puisque congés acquis .et sans les semaines d'absences des parents
 
Bonjour du coup je prends bien mes 2 semaines de juillet dans le calcul des cp car acquis ? Aucune absence des parents et je rajoute ceux de l année dernière ?
 
30 semaines moins 2 semaines des parents ce qui donne 28 plus 5 de l année dernière soit 33 semaines pour le calcul
 
Bonjour

Non pas du tout

Pour effectuer le calcul du maintien de salaire
Vous calculez simplement le nombre de semaines réellement travaillées entre le 1er juin et décembre 2023
Soit 26.5 semaines car les 2 semaines des parents et vos 2 semaines de juillet ne comptent pas
Ensuite, vous rajoutez vos semaines de cp acquises au 31 mai 2023

ensuite vous faites comme d'habitude
Noubliez pas de faire la comparaison avec les 10%
 
Comme Assmatzam
Il faut rajouter les semaines acquises au 31 mai 23 soit 5 semaines si c est le cas.
C est vrai que l on a tendance a oublié de rajouter les semaines N-1 parfois mais faut y penser.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut