Calcul Cp année incomplète

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noune 74
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
11 Septembre 2022
Bonjour,

J’ai commencé la garde d’une petite le 13 Janvier 2025, contrat année incomplète 46 semaines, 3 jours par semaines lundi, mardi et jeudi .
Le contrat va s’arrêter le 31 Juillet 2025 . Comme convenu sur le contrat la petite à été absente 1 semaine aux vacances de Février et 1 semaine aux vacances de Pâques. Les 26 et 27 Mai je serai absente, ces jours d’absence sont notés sur le contrat.

Comment calculer les Cp fin Mai? Dois compter le nombre de semaines travailler /4*2,5?

Est-ce que les parents doivent les payés en Juin ou ils peuvent les payer fin Juillet à la fin du contrat ?

Bonne journée.

Bonjour,

Oui vous comptez le nbr de semaines travaillées / 4 X 2.5.

Les parents vous les paient en juin et vous ferez le point à la fin juillet pour le reste des cp dû.

Attention de bien faire le calcul des 10% pour pouvoir prendre le plus intéressant pour vous.

Bonjour
Oui les PE doivent vous payer les cp acquis avec le salaire de juin si c'est cette méthode qui a été retenue au contrat.
Et à la fin du contrat les ICCP des jours acquis du 1er juin à fin juillet

Est-ce que les parents doivent les payés en Juin ou ils peuvent les payer fin Juillet à la fin du contrat ?

Bonne journée.
oui les 2 sont possibles mais il faudra bien faire les 2 calculs
fin mai et en fin de contrat, et surtout en fin de contrat bien comparer avec les 10% qui, du coup seront surement beaucoup plus avantageux que le maintien de salaire

oui les 2 sont possibles mais il faudra bien faire les 2 calculs
fin mai et en fin de contrat, et surtout en fin de contrat bien comparer avec les 10% qui, du coup seront surement beaucoup plus avantageux que le maintien de salaire
Bonjour
Euh là je ne comprends pas. En AI les CP sont payés fin juin ou pendant la prise des cp non ? Et là elle ne sera pas en congés en juillet ?

Et bien tout simplement parce que la loi dit que c'est au choix:
- en juin
- lors de la prise principale des CPs
- au fure et à mesure de la prise
Mais si la fin de contrat se produit avant l'une des 2 dernières possibilités alors le PE aura bien l'obligation de les regler en entier lors du solde de tout compte en Indemnité Compensatrice de CPs.
@kikine a raison il faut par contre bien faire les calculs en deux fois de façon à ne pas oublier que les CPs acquis au 31 mai ouvrent bien droit à CPs pour la période après juin.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
7
Visiteurs en ligne
25
Total de visiteurs
32

Statistiques du forum

Discussions
10 174
Membres
11 666