Calcul congés payés

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Uniquement dans ce cas, précis.
tout dépend du planning.
Si on travaille le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Acquis 4 jours. Le décompte des jours ouvrables posés commence le lundi, 4 jours ouvrables LMMEJ.
Si 10h jours travaillés, là pour 4 jours ouvrables posés, uniquement 3 jours ouvrés sont rémunérés, ceux correspondantaux jours d'accueil.
Dans le cas cité, l'am ne travaille pas le lundi, donc le décompte de ses congés débute le mardi.
Elle travaille les MMJV. Elle à bien posé 4 jours ouvrables et été payée 4 jours ouvrés.
Il ne faut pas se figer sur les 6 jours ouvrables.
 

Vous vous rendez compte que dans votre description, une AM qui travaille du mardi au vendredi et une autre , du lundi au vendredi hors mercredi n'auront pas le même montant de cp...Alors qu'elles auront acquis toutes les 2, 4 jours ouvrables de cp...
Totalement illogique pour moi.
 
Oui, pas le même montant puisque les jours travaillés ne sont pas les mêmes.
Encore une fois tout dépend du planning.
Reste la comparaison avec la méthode des 10% ;)
 
Vous vous rendez compte que dans votre description, une AM qui travaille du mardi au vendredi et une autre , du lundi au vendredi hors mercredi n'auront pas le même montant de cp...Alors qu'elles auront acquis toutes les 2, 4 jours ouvrables de cp...
Totalement illogique pour moi.
mais heuu sinon tu sais... ça marche comme ça depuis toujours dans tous les emplois... oui oui je t'assure... partout
 
Bonjour
Oui je suis têtue...
Si je poursuis votre logique, donc l'AM qui a acquis 4 jours ouvrables de cp et qui commence sa semaine le mardi, vous lui posez MMJV donc 42 h de cp à payer...
Si cette même AM avait acquis 8 jours ouvrables de cp, donc le double, d'après vos calculs, vous lui posez MMJVSLMM donc 63 h à payer.

Elle a acquis le double de cp ouvrables mais son salaire équivalent n'est pas doublé ?
 
oui comme dans tous les métiers !!!!!! si ça ne te satisfait pas tu peux toujours demander au gouvernement de changer le code du travail pour répondre à ta logique....
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut