CALCUL CONGES PAYES POUR PERI SCOLAIRE

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
27 Juin 2025
Bonjour,

J’ai besoin de vos lumières concernant les congés payés en année incomplète et péri-scolaire…

Voici la situation :

J’accueille un enfant en période scolaire, 1 jour par semaine sur 21 semaines à raison de 9H par semaine

Et durant les vacances scolaires :

• 4 jours par semaine sur 4 semaines à raison de 36 H par semaine
  • Et 5 jours par semaine sur 5 semaines de 45 H par semaine

Soit une mensualisation de 47H par mois à un taux horaire brut de 5.89 €

J’ai acquis 15 jours de CP.

Il est convenu avec le parent employeur, que le règlement se fait au fur et à mesure de la prise de congés.

Je voudrais l’informer de ce qu’elle devra me payer lors de ma prise de congés au mois d’août, à savoir 3 semaines de CP

Mais je suis complètement perdue pour le calcul.

Quelqu’un pourrait-il m’aider ? Avec mes remerciements.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
18
Visiteurs en ligne
66
Total de visiteurs
84

Statistiques du forum

Discussions
10 166
Membres
11 662