Calcul congé année incomplète

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Sousou

⭐⭐⭐
Inscrit
14 Juillet 2022
Messages
113
Bonjour
j besoin de votre aide svp.
Je suis en contrat année incomplète. Est ce que pour le calcul des congés payés avec 10% on fait le total des salaires perçu ou les salaires qui doit être perçu sachant que dans l année incomplète il y atjrs différence entre les deux sal6(perçu et dû).merci
 

Bonsoir
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de différence entre salaire perçu et salaire que vous devriez percevoir ?
En AI vous percevez un salaire mensuel qui correspond à votre mensualisation donc aux semaines travaillées.
Pour calculer les congés payés en 10 %, vous faites 10 % de tous les salaires perçus du 1er juin au 31 mai de l'année d'après en rajoutant les congés acquis au 31 mai.
 
Sousou quand vous dite les salaires qui auraient dû être perçu vous voulez parler de la régularisation ?
 
En faite, j'ai deux mois lars et avril,mon employeur n'a pas rajouté les heures supplémentaires. Est-ce que je les rajoutes au salarié doit être perçu en mars et avril
 
Bonjour,
Il faut prendre tous les salaires en BRUT surtout!
Et oui les HS doivent vous être payées.
 
Non elle a dit qu'elle va les rajouter à la regularisation car elle arrive pas à faire sur pajemploi(mère débutante et pajemploi bloqué quand on rajoute les heures supplémentaires!!¡!!
 
Non elle a dit qu'elle va les rajouter à la regularisation car elle arrive pas à faire sur pajemploi(mère débutante et pajemploi bloqué quand on rajoute les heures supplémentaires!!¡!!
heuuu ben non vous allez vous faire avoir là les heures supp doivent obligatoirement être payées tous les mois ou elles sont faites
dites lui de téléphoner a pajemploi, qu'elle se débrouille comme elle veut mais elle doit vous les payer et les déclarer chaque mois
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut