Cadeau Noël

Bonjour

Que de tristesse à vous lire.

Les fêtes de Noël sont l'occasion de nous réunir entre cousins sœurs frères parents grands parents etc..
Si on ne profite pas des vivants maintenant c'est clair que l'on va se sentir toujours triste ensuite à chaque occasion.

@assmatzam c'est clairement dommage que le décès de ton neveu t'ai éloignée de ton frère mais malgré tout je suis sûre que l'attachement existe encore. Il faut rallumer la flamme.
Nous avons souvent eu des divergences en famille mais chaque coup dur nous fait serrer les coudes entre nous.
Appelle ton frère et invite le.
Évoquer les disparus et se remémorer les bons moments vécus apporte mélancolie oui mais joie aussi car ils ne sont pas oubliés.
C'est ça aussi Noël !
 

pour moi, être avec mes enfants (16 et 18 ans) mon mari et mon chien, tous les 4 ensemble comme nous le faisons depuis le dernier noel en famille (2006) où cela s'est vraiment mal passé (je vous passe les détails).
Le plus important reste ma famille, celle que je me suis créée , nous sentir bien et nous amuser cela suffit à mon bonheur. Cette année c'est direction les vosges et europapark parce qu'avec mon mari nous sommes deux gds gamins qui refusont parfois de grandir;

mais en cadeau on peut tj m'offrir des ustensiles de cuisines vu que j'adore cuisiner (et manger)

pour celles pour qui noel n'est pas une fête je vous comprends parfaitement j'ai mis des années à me relever de 2006, mon mari me disait "regarde les enfants, regarde comme ils sont heureux c'est ce qui compte le plus et doit nous motiver à tenir debout et à leur offrir de la joie"
 
Ah les repas de famille !
Nous ça fait belle lurette que je ne pratique plus, la raison est que ils arrivés tous les mains dans les poches, même ceux qui n'étaient pas invités
j'ai fais une fois, 2 fois puis .....
j'ai pensé que s'était leurs tour, ben nous attendons encore le retour !
Ah j'y ai laissé beaucoup de temps et d'argent dans les fêtes de fin d'année.
 
Bonsoir Je savoure ma chance alors. Depuis quelques années mes neveux et nièces viennent s'ajouter gentiment à notre tablée et cette année nous serons plus de 20 de 78 ans à....1 mois.

J'espère et tout le monde le sait que lorsque l'on entre chez moi à cette occasion c'est pour s'amuser et s'aimer ! Pas de disputes ce jour il y a 364 autres jours pour régler ses comptes. Et ceux qui oseraient braver le protocole se verraient bannis...à vie...
 
Je n'ai jamais vécu de fêtes de fin d'année où on se disputerait, comme ça serait triste...
ici c'est en petit comité, en toute simplicité et voilà.
 
Pour Noël pas de disputes, Noël entouré que des gens qui me tiennent à cœur. Et ça toute l’année. Je ne fais 0lus aucun effort à passer avec des gens qui ne m’intéressent pas…
 
Retour
Haut