Cadeau fête des mères

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hermione1234
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonsoir,

Il, est vrai que le but 1er n’est pas le remerciement mais que les enfants fassent une activité et s’amusé.
Mais quand même, on s’investi pour trouver des idées différents chaque année, on finance un minimum (ne serait ce que des feuilles et de la peinture) et le temps qu’on passe avec chacun d’eux pour qu'ils fassent quelque chose de sympa.
Cette année sur les 5 familles 1 seule ne m’a pa s remercier.
J’avais demander aux papas de me donner une jolie photo dees enfants avec leurs
mamans parce qu'on a fait un joli cadre et une fleur. Toutes m’ont remercié par message le dimanche et encore le lundi. Et même encore le mardi pour une maman qui a eu un cadeau différent et surtout de dernière minute parce que je garde son fils de 4 mois depuis seulement 1 mois et que la commande était déjà passée.
Ben c’est dommage mais comme maman ne dit pas merci, papa n’aura pas le même cadeau que les autres. A base de dessins et d’une photo du papa, on a fait un set de table et des dessous de verres, lui on juste plastifié et cavlui servira de tapis de souris.

Et quand je vois des collègues qui en plus du bricolage achetés un petits truc aux parents, j’espère vraiment que c’est différents pour elles.
Après vous avez raison le plus important c’est que les enfants s’amusent
 
Bonsoir, j'ai toujours pas compris le principe. Aux parents de faire des trucs avec leurs enfants pour ces fêtes privées..
Un bb de 4 mois qui fait un cadeau ? On rêve..et vous vous étonnez que l'on ne vous'dise pas merci ? Ben évidemment qui'va croire une seconde qu'un bb de 4 mois participe Volontairement à cette activité créative ? Et c'est à l'enfant que l'on dit merci puisque c'est lui qui offre le cadeau à son père ou à sa mère. C'est le but non ?

Laissez donc ces gamins tranquilles, et leurs parents se faire eux mêmes des cadeaux entre eux.. :ROFLMAO: 🌸🌺🪷
 
@GénéralMétal1988, Je ne pense pas que c’était pour moi la réponse 😁 mais moi perso c’est pas le merci, ça je suis habituée à ne pas en avoir (mais ça fait toujours plaisir quand on nous le dit), mais là c’est vraiment la réaction du papa, sa fille a 2 ans. C’est pas du grand art, mais moi je suis super contente de recevoir un cadeau de mes enfants même si ce n’est pas parfait c’est fait par eux et je suis heureuse et remercie également les maîtresses d’avoir prit le temps pour leur faire faire.
 
L'an dernier mes 3 petits accueillis ont réalisé une peinture sèche sur une feuille cartonnée pour la fête des mères.
Deux familles ont remercié le dimanche même par texto, et l'autre ben... j'ai retrouvé l'enveloppe au fond du sac en accordéon en fin de semaine suivante... (j'avais envoyé un texto au papa pour lui demander de récupérer l'enveloppe mise en dernière page du cahier de liaison, pour que son enfant l'offre à sa maman le jour de la fête des mères (je n'avais eu aucune réponse)...
Ben pour la fête des pères j'ai dit à la maman que son enfant avait dessiné "pour papa", et j'ai mis 2-3 dessins dans le cahier... ils y sont restés un moment... :rolleyes:
Le contrat s'est terminé, mais cette année je n'aurai rien fait faire de "plus" qu'un dessin pour ces parents...
 
C'est bien pour cela que chez moi il y a cadeau que lorsque l'enfant est en âge de le faire. Je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de le faire d'autant plus que les PE ne m'offre rien à cette occasion alors que je suis mère. C'est mon mari et ma fille qui m'offre un cadeau à cette occasion.
Au vu de vos messages moi désormais ça sera la fête des parents le 1 er juin et puis c'est tout.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut