Cadeau de Naissance 👶🍼

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moi je fais un cadeau pour mes accueillis pour les anniversaires mais des choses utiles pour les 2 ans de B et L une gourde que j'ai demandé à laissé dans le sac pour les sorties d'été au parc. Pour Noël c'est des jeux qui restent chez nounou. Me cadeau de naissance seulement pour les fraterie et si mes relations avec les parents sont correct.
 

Bonjour a toutes , moi je fais un cadeau a Noël aux enfants en fontion de leurs âges et comportement intellectuel...budjet limité aussi par enfant
Sinon un bricolage collectif pour Pâques dans lequel j’y met des chocolats
Pour les Anniversaires je ne fais pas de cadeaux, je le souhaite de vive voix avec un gâteau ou pas , mais je laisse les parents faire car l’anniversaire est avant tout leur histoire, celle d’une naissance dans leur famille...
 
moi je crois que je vais plus en faire non plus !!!
ou alors des cadeaux qui restent à la maison comme ça le jour où ils partent ça sert à d'autres
après tout je me dis on'a pas de tickets de resto,pas de CE ,pas de primes...
Donc après tout je me dis que les enfants sont assez gâtés de nos jours et qui plus est ne font que passer surtt en ce moment ..j'ai rarement eu des enfants qui restaient 3 ans ..déménagement,crêche ,école donc moi j'arrête les frais là !
je préfère garder pour mon petit fils , mes filles et ma maman qui roule pas sur l'or ...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut