Ça y'est 😅

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RBK81
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Bayah oui c'est exactement ça, et je lui avais expliquĂ© que vu la conjoncture et le trĂšs trĂšs peu de demandes je ne pourrai pas me permettre de passer Ă  cĂŽtĂ© d'une proposition, elle Ă©tait ok.... đŸ€·đŸŒâ€â™€ïž
Je vous jure cette histoire me rend folle, triste et je suis dans l'incomprĂ©hension totale 😔.

hum, variation emotionnelle ou tristement parce qu'une fois renseignée elle s'est rendue compte qu'en te poussant à la dem elle économisait l'IR.
Je sais bien que la question financiĂšre peut amener a de sacrĂ©es bassesses et que l'ĂȘtre humain n'a pas toujours une raison "vertueuse" mais derriĂšre l'argent il y a aussi le pouvoir qu'il a de donner, de prendre, de gratifier ou de punir...
En tout cas je pense que tu peux ĂȘtre fiĂšre de toi car celle lĂ  elle ne l'attendait pas et pourtant tu es parfaitement dans ton droit.
Mais quand mĂȘme, quelle tristesse de devoir en arriver lĂ .

@Griselda comme tu dis, quelle tristesse, je passe pas mal de nuits blanches ces derniers temps đŸ„ș. Mais ce qui me fait le plus mal au cƓur c'est la petite que je ne reverrai pas pour dire au-revoir, la façon dont j'ai dĂ» procĂ©der me rend malade....
AprĂšs je pense (mais ce ne sont que des suppositions) que comme elle a mis une annonce mi-dĂ©cembre, elle a dĂ» avoir des rdv pdt les deux semaines de vacances, et comme il faut expliquer pourquoi la nounou actuelle ne prend pas la suite, elle a dĂ» raconter Ă  sa sauce et ĂȘtre "conseillĂ©". Enfin je ne sais pas, c'est la seule explication que j'arrive Ă  trouver 😔

Bonjour, il aura fallu attendre 15 ans de carriĂšre pour attendre un PE me dire "c'est MOI l'Employeur".... Blablabla đŸ€Ł
Bref, c'est re-moi avec ma dĂ©mission Ă  effet immĂ©diat (pour celles qui se souviennent 😉). Je viens donc ce soir de donner ma dĂ©mission pour seulement un des deux contrats de la famille (la maman Ă©tait furax que je ne dĂ©missionne pas des deux, elle m'a dit c'est une fratrie c'est les deux ou rien...' Bein non madame). Du coup ma question du jour: au niveau BS est-ce que le dernier sera celui de janvier car dĂ©mission sans prĂ©avis ou est-ce que je doit tout de mĂȘme faire un dernier BS sur fĂ©vrier comme si j'avais effectuĂ© le prĂ©avis ? Pour moi mon dernier jour de travail est aujourd'hui donc dernier BS janvier avec bien-sĂ»r ICCP et indemnitĂ©s.

La pĂ©riode a Ă©tĂ© bien choisie (pas de vacances scolaires, l’hivers
), elle n’aura pas le temps de se retournerđŸ€Ł
Bravo!
👏

A t elle bien compris qu'il n'y avait pas de préavis ?

Remarque elle ne te la conduisait plus Ă  6h30 si ?

@Jeanine1 de toute façon elle est en arrĂȘt et ne reprend pas avant septembre, elle n'a pas vraiment besoin d'AM en ce moment...
Je change de sujet mais @Jeanine1 Ă  chaque fois que je vois ton pseudo je suis nostalgique, ma nounou quand j'Ă©tais petite s'appelle Jeanine, et j'ai des souvenirs incroyables avec elle, d'autant plus que ça a Ă©tĂ© la voisine de mes parents jusqu'Ă  il y a 10 ans et donc je l'a voyais trĂšs rĂ©guliĂšrement. Elle est rĂ©unionnaise et c'est occupĂ© de nous avec la joie de vivre et la bonne humeur qui leurs sont propres, c'Ă©tait "la compagnie crĂ©ole" tous les jours đŸ€ŁđŸ„°... VoilĂ  mon moment nostalgie qui me fait du bien 💖

@RBK81
« 
Je change de sujet mais @Jeanine1 Ă  chaque fois que je vois ton pseudo je suis nostalgique, ma nounou quand j'Ă©tais petite s'appelle Jeanine, et j'ai des souvenirs incroyables avec elle, d'autant plus que ça a Ă©tĂ© la voisine de mes parents jusqu'Ă  il y a 10 ans et donc je l'a voyais trĂšs rĂ©guliĂšrement. Elle est rĂ©unionnaise et c'est occupĂ© de nous avec la joie de vivre et la bonne humeur qui leurs sont propres, c'Ă©tait "la compagnie crĂ©ole" tous les jours đŸ€ŁđŸ„°... VoilĂ  mon moment nostalgie qui me fait du bien 💖 »

Eh ben, je suis bien celle qui t’a accueillie bĂ©bĂ©, plus de nostalgie dĂ©sormais đŸ€ŁđŸ€©
Je savais que tu aurais du caractĂšre, sois fiĂšre de toi ma belle đŸ˜» 😍
Oui je confirme, la bonne humeur est dans notre ADN grĂące Ă  la gĂ©nĂ©rositĂ© du soleil 😂

@RBK81 et du coup malgré la démission sans préavis pour le contrat péri, vous avez toujours le deuxiÚme enfant en accueil ou elle vous a licencier finalement ?

@mila5 bonjour, non pour le moment j'ai toujours la plus petite, et depuis le lendemain de ma dĂ©mission elle fait comme si de rien n'Ă©tait. Je n'ai d'ailleurs toujours pas de dĂ©claration de janvier de faite ni aucun papier, je voulais rĂ©clamer hier mais un imprĂ©vu m'en a empĂȘchĂ© đŸ„Ž

@mila5 @nounou ohana , je ne m'inquiĂ©tais pas plus que ça car cette maman m'a TOUJOURS fait les dĂ©clarations autour du 8/10, donc bon... Mais lĂ  elle est hospitalisĂ©e, donc j'espĂšre que ça va aller đŸ€žđŸŒ

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
26
Visiteurs en ligne
149
Total de visiteurs
175

Statistiques du forum

Discussions
9 040
Membres