Ca fait du bien

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

mamytata

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
573
Ce soir après le départ des enfants (17h30) j'ai enfin pu plonger dans mon jacuzzi et après bain de soleil et ça jusqu'à 19h 😋 :p

Pendant ce temps mon homme a préparé le repas ...... comme tous les jours 🤣🤣

Bientôt les vacances, j'ai hâte.

Bonne soirée à tous et à toutes
 

Ce soir après le départ des enfants (17h30) j'ai enfin pu plonger dans mon jacuzzi et après bain de soleil et ça jusqu'à 19h 😋 :p

Pendant ce temps mon homme a préparé le repas ...... comme tous les jours 🤣🤣

Bientôt les vacances, j'ai hâte.

Bonne soirée à tous et à toutes

Super ☺️
On a qu’une vie, profitez-en quand c’est possible!
De plus, ce n’est pas toutes les femmes qui voient leurs hommes faire la cuisine tous les jours👏 Vous avez fait le bon choix 👍
Elle est belle la vie! Je partage votre bonheur 😁
 
Mon mari a toujours préparé le dîner et mis la table le soir. Ça date de quand je travaillais à l'extérieur et quand je rentrais je prenais le relais auprès de mon fils petit pour lui donner son bain et son repas. Mon fils a grandi mais on a gardé ces bonnes habitudes. Quand je rentrais de la crèche + les transports franciliens, j'étais claquée alors quand mon fils a été assez grand pour s'occuper de lui tout seul je m'écroulais sur le canapé, dormais 20 mn pendant que mon homme réchauffait. Maintenant, en tant qu'ass mat, je fais mon ménage après le dernier parti, ensuite je me détends, mon mari ne veut pas me voir dans la cuisine.
 
Les clichés ont la vie dure concernant les hommes. Pas de soucis à la maison, un mari qui aide et un fils qui à été habitué et qui fait pareil chez lui, ha non faut pas dire comme ça, un mari n'aide pas, on dit partager les tâches, travailler ensemble, ce genre de chose. Des mots bien pensés qui n'apporte rien pour moi du moment que les tâches soient faites et que le couple s'y retrouve.

Il faut profiter de la vie, elle peut vite s'en aller 😭😡
 
Les clichés ont la vie dure concernant les hommes. Pas de soucis à la maison, un mari qui aide et un fils qui à été habitué et qui fait pareil chez lui, ha non faut pas dire comme ça, un mari n'aide pas, on dit partager les tâches, travailler ensemble, ce genre de chose. Des mots bien pensés qui n'apporte rien pour moi du moment que les tâches soient faites et que le couple s'y retrouve.

Il faut profiter de la vie, elle peut vite s'en aller 😭😡

Sisi79, je suis tout simplement émerveillée de savoir qu’il y a des hommes (et heureusement qu’ils sont sans doute nombreux aujourd’hui) qui peuvent tout simplement aider leurs femmes à la maison quand c’est possible. Avant de me marier, j’ai rêvé de cet homme là mais j’ai déchanté après 29 ans de mariage que le soit disant élu de mon cœur n’ait jamais pu lever le petit doigt à la maison: il ne sait même pas faire cuire des pâtes, j’ai toujours tout fait de À à Z (par exemple, n’a jamais changé une seule couche de nos 3 enfants, les prenait rarement dans les bras, préfère s’accroupir au pied du berceau à les regarder dormir soit disant que cela lui procure un bien-être inimaginable pffff!)

Tu comprends bien ma chère Sisi79 que pour moi, c’est un bonheur immense de savoir que des hommes qui aident sont de vraies perles rares, une vraie cerise sur le gâteau pour leurs compagnes?
J’ai été contente quand il est sorti de ma vie et même que j’ai la phobie de retomber amoureuse peur d’en croiser son pareil 🤨

J’espère que des espèces de son genre n’existent plus!
 
Chez moi : partage des tâches aussi !
Mon époux peut mettre la table, la débarrasser,
m'aider en cuisine etc...quant à moi, je peux tondre la pelouse, tailler les haies...Bon pour certaines tâches, je les laisse à Mr mais plus parce que ce sont mes capacités physiques qui m' empêchent de les faire ! En aucun cas pour des raisons de : "il y a des tâches obligatoirement pour les femmes et d'autres pour les hommes !".
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut