C est nouveau ça......

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

ici pareil il faut venir, et l'école de ma fille avait le chic pour m'appeler quand j'étais chez le coiffeur la tête sous casque avec une couleur sur la tête.. "mme venez chercher votre fille elle a fait une chute elle s'est fait mal... ha ben comment vous dire je suis chez le coiffeur avec une couleur sur la tête j'arrive dès que possible" et la pauvre directrice se confondait en excuse, comprenant bien que se moment de détente que je m'accordais très rarement était en train de se transformer en moment de stress intense (je vais chez le coiffeur au max 1 fois par an là ça fait 2 ans)

c'est ça d'avoir des enfants.... on est plus jamais tranquille..
 

bonjour, sans aucun jugement, pas tous les parents ont leur droit a leur portable sur leur lieu de travail, déja mon mari uniquement à la pose de midi (les portables sont interdits) un de ses collègues à été licencié pour ça en début d'année. et j'ai 2 employeurs qui pareil ne sont pas joignale. après le dire sur ce ton je ne suis pas d'accord bien sur, comme vous dites vous appelez les grands parents jusqu'a 38.5° ce n'est pas considéré comme de la fièvre, après chaque enfant est différent un sera super mal et un autre a 410 pètera la forme. bonne journée
 
Bonjour
Il ne s'agit pas que des enfants mais aussi de nous ams. A qui il peut arriver des accidents, des malaises.
Et si par exemple on doit être conduite à l'hôpital il faut bien que les enfants soient pris en charge.
D'où l'intérêt d'avoir tout le temps au minimum une personne pouvant venir chercher l'enfant.
 
bonjour, sans aucun jugement, pas tous les parents ont leur droit a leur portable sur leur lieu de travail, déja mon mari uniquement à la pose de midi (les portables sont interdits) un de ses collègues à été licencié pour ça en début d'année. et j'ai 2 employeurs qui pareil ne sont pas joignale. après le dire sur ce ton je ne suis pas d'accord bien sur, comme vous dites vous appelez les grands parents jusqu'a 38.5° ce n'est pas considéré comme de la fièvre, après chaque enfant est différent un sera super mal et un autre a 410 pètera la forme. bonne journée
idem mon mari travaillait avec des documents classifiés, donc portable, et montre connectée interdit
MAIS il donnait son tel de bureau à l'école et à moi, donc en cas d'urgence il était quand même joignable
 
pour répondre à Gligou, c noté dans le contrat et c la puer qui m a dit que n étant pas soignante, je n ai pas à donner de Doliprane (à moins d avoir l ordonnance récente sur laquelle il est mentionné que le doc m'autorise à en donner) et appeler les parents dés 38 de fièvre. . ..Je tiens à préciser au passage que la maman ne bosse pas, elle a peut être autre chose à faire pendant ses vacances mais mince c son enfant.........
 
J'avais une maman comme ça et un jour pas fait comme les autres, j'ai appelé à son boulot pour dire que le petit était malade et bizarrement après, elle répondait toujours à mes appels ou SMS.
J'avoue que nos vis à vis ont été tendus pendant un petit moment 😉
 
Alors moi je suis sur le sujet team @GénéralMétal1988 . J'aurai répondu à la maman : ah ok vous ne serez pas joignable ? Ah papi et mamie non plus ? Je comprends pas facile, mais dans ce cas , je ne peux pas l'accueillir car si son état se dégrade au pont de devoir appeler le samu, vous comprenez que je ne pourrai pas gérer cela sans pouvoir passer le relais à qui que ce soit. Du coup, n'hésitez pas à me déposer l'enfant quand vous aurez enfin trouver quelqu'un de joignable 😅😅😅
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut