Bulletin Salaire Pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Anaita

⭐⭐⭐
Inscrit
25 Juillet 2022
Messages
103
Bonjour,

Faite vous remplir la case des congés payés pris qui y a sur le bulletin de Pajemploi ( en bas a droite) ?

J'utilise que les bulletins Pajemploi car mes PE ne souhaitent pas faire d'autres bulletins donc je me demandais s'il fallait que je le fasse.

Merci à vous
 

Bonjour
Oui je remplis les date lors de la prise de mes CP à posteriori car on ne peut saisir sur pajemploi et on signe.
 
Vous noté seulement quand c'est des CP acquis payé ?

Car j'ai un contrat année incomplète et une en compléte...

Quand c'est des cp non acquise on note aussi ?
 
bonjour, impossible de prendre des cp non acquis on est en sans solde !!
 
Comme sont nom l'indique ils doivent être payés sinon c'est des sans solde et ne peuvent être noté dans la case spécifique
 
Isa19 ... En année complète, la 1er année il faut bien déduire les congés car non acquis (du sans soldes entre guillemet)


La case ne sert juste a décompter les congés ? Rien de plus d'après ce que j'ai compris avec des collègues ! Donc pas obligé de noter
 
Si on est en sans solde ce ne sont pas des CP (donc déduction par c.cassation) et sur lapaje on ne met rien en cp puisqu'on n'en pose pas.
 
Il faut distinguer deux choses:
La case en bas à droite du BS qui sert uniquement à noter les congés payés posés sur le mois concerné que l'on soit en année complète ou incomplète et la déclaration du nombre de CP en année incomplète qui sert uniquement a savoir si on dépasse le plafond journalier lors de leurs rémunération. et n'a rien avoir avec la pose normalement sauf si on a opté pour la rémunération à chaque pose. Généralement en AI on déclare en une fois en juin après le calcul des jours acquis.
Dans les deux cas il n'y a pas de lien avec le décompte des jours sur Pajemploi.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut