Bulletin de salaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

stefyie54

Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
23
Bonjour

J'ai un nouveau parents qui a mis une certaine somme dans la case accompte sur pajemploi alors qu'il n'y en a pas eu.
Est ce que ca change quelque chose pour pole emploi ou le parent doit-il rectifier?
Merci pour vos retour
 

Dans tous les cas si il y a une erreur sur un bulletin de salaire, celui ci doit être corrigé.
 
Bonjour

On inscrit dans la case acompte le montant correspondant au paiement d'une partie du salaire en CESU

Est ce le cas ?
Vôtre employeur vous a t'il payé tout ou partie en CESU ?
 
Bonjour, alors moi j'apprends quelque chose aujourd'hui !!!
je ne savais pas que les PE doivent inscrire le montant donné en CESU dans la case acompte. :unsure:
 
Bonjour,
assmatzam es-tu sûre ?
Un acompte c'est demander 1 avance sur salaire.
Si le paiement en CESU est en fin de mois avec le reste du salaire, pourquoi on le mettrait dans "acompte"?
 
Je passe par pajemploi + ; lorsque j'ai des paiement en cesu, le parent met le montant des chèques en acompte pour ne pas payer deux fois.
 
Oui c'est ça je faisais pareil pour un ex employeur une parti cesu dans la case acompte et le reste c'est pajemploi+
 
Stefyie donc votre employeur doit rectifié si non tu va recevoir juste une partie de ton salaire et tu va pas touché le montant d'acompte !!!
 
Ah d'accord, du coup ce qu'ils ne passent pas par pajemploi+ , il n'y a pas besoin en fait.
 
Préciser un acompte....s'il a vraiment été versé, en Cesu ou autre, n'a d'intérêt que si il y a ensuite PAJEMPLOI + qui intervient puisqu'ils doivent savoir quoi régler.
Pour ceux qui n'ont pas Pajemploi +, pas besoin de le préciser.. et pourquoi en mettre un si en plus il n'y en a pas eu ....
 
Bonjour à toutes,
Jamais concernée par la chose, mais merci de nous en faire part assmatzam, comme quoi on en apprend tout les jours. 👍
 
Bonjour, alors moi j'apprends quelque chose aujourd'hui !!!
je ne savais pas que les PE doivent inscrire le montant donné en CESU dans la case acompte. :unsure:
Bonjour
Oui ça n'est nécessaire que pour le Pajemploi +
Par ex ici les parents ont droit à un Cesu tous les mois du département.
Si on est à Pajemploi + les PE doivent le noter dans acompte car ces Césus sont versés à part de Pajemploi et sinon le montant serait versé 2 x
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut