Perssiflore
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 8 Mars 2023
Je confirme et vu sa carrure, elle tient plus du lion que du chat mignon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Bravecto plus traite puces tiques versOlala baba au rhum, quelle horreur...
Le bravecto c'est pour les puces c'est ça ?
J'ai traité mon chat hier avec un produit similaire car j'ai vu qu'il avait quelques puces.... mais comment faire, on est bien obligé de les traiter les pauvres petits...
Je suis très attaché à mon chat aussi. Il a 15 ans cet été et toujours en super forme.
Oh ouiNos animaux sont une part tellement importante dans nos vies et nos coeurs
Mon chien traité depuis sa naissance avec les chats aussi . Mais on peut tolérer un produit et hop un jour une sale réaction et quand j’ai vu son état que ça touche le système nerveux ça fait peur .@Baba au rhum merci pour l'info. J'ai traité mon chien la semaine dernière avec bravecto....Cela fait 2 ans que j'utilise ce produit, mais maintenant je vais y réfléchir à 2 fois. Dommage car c'est efficace et meme plus efficace que tous les produits anti puces et tiques que j'utilisais avant. Mais quand on voit ça...
Oui c’est ça le nomPour les chiens , le collier seresto est super et dure 8 mois .
pareil chats et chiens .Pour les chiens , le collier seresto est super et dure 8 mois .
Qu’il est magnifiqueBonjour
Voilà nous avons fini par craquer avant septembre pour notre petite boule d’amour
Une petite shiba de 2 mois qui se prénomme Valky
Ouffff Je lui ai mis un collier seresto comme l’éleveuse me l’a préconisé alors que monsieur voulait lui donner en comprimé plus simple
Chips@Tata Lorraine elle est magnifique
Zut c’est quoi le truc à dire déjà !?Chips
Re chips ?Zut c’est quoi le truc à dire déjà !?
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle