Boulette de France travail T1F

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Messages
3 139
Bonjour
Ayant terminé 3 contrats hier je me suis dit je m’inscrit dès ce matin . Comme quand on doit t’arracher une dent tu le fais direct début de journée quoi t’as pas envie d’y penser pendant des heures
Donc au taquet téléphone en main café dans l’autre dans le plus grand calme histoire de gérer et pas m’exciter pour ce genre de choses qui m’agacent. Bon le chat faisait exprès de jouer à mes pieds mais j’ai pris sur moi 😆
Je déclare mes pertes de contrats .
Je vérifie tout plusieurs fois et valide le tout me disant c’était pas si compliqué . Trop fac…
Bon Les attestations employeurs je ne les ai pas une devrait venir aujourd’hui mais j’aurai préféré le dernier jour comme il se doit plutôt que de me passer de la crème m’offrir un cadeau etc …
Une autre attestation la semaine prochaine madame est débordée 🙄avec son mi temps et tous ses employés à domicile jardinier femme de ménage ( et moi pour l’enfant bien entendu )
Une vie sans répit que voulez vous . Bref je vais ronger mon frein .
Donc mon dossier validé et en cours de traitement moi soulagée quand même .
Et d’un coup une sensation étrange comme quand t’as oublié de fermer la maison
Ou que tu as pas vérifié si le gaz était éteint
Ou pire oups mon enfant il était pas avec moi quand j’ai cherché de l’essence tout à l’heure ?
🤣🤣🤣
Et hop moment de lucidité 💡
j’ai oublié de déclarer mon contrat débutant en mai .
Donc j’essaie de retourner sur mon appli dans mon espace pour corriger mon erreur 2 eme café en main le chat je le jarte c’est bon j’en ai ma claque …
Et je n’y arrive plus .
Je vais téléphoner je pense lundi .
Avez vous déjà fait une connerie de ce genre ? Comme y remédier ?
Je ne parle pas du gosse oublié sur l’aire d’autoroute ( désir inconscient ) ou chat provocateur (ils finiront par me manger si je finis seule )
Mais de l’erreur commise auprès des asssedic ANPE France travail pôle emploi et T1F (potentiel logo du futur gouvernement)
T1F
T es 1 Feignasse
🤣🤣🤣
Sinon je suis en vacances rien à voir mais bien contente . Certaines pleurent qd des contrats s’arrêtent moi j’ai crié libereee delivréeeeee qd la dernière est parti à 16h
Oups la fenêtre de l’étage était ouverte . Je pourrai toujours prétendre à une contamination de la reine des neiges de la part des gamines
Qu’ils sont succeptibles ces parents toujours à croire qu’on parle eux 🤣
 

Bonjour, j'ai bien rigolé aussi 😂 ...
Très difficile cette semaine pour se connecter sur son compte personnel, ça merdouille grave ...😐 ... Et une fois que l'actualisation est faite, impossible d'envoyer les documents.
Et le 3949 ne fonctionne pas non plus.
Et la réponse à mon mail : désolée quelques problèmes d'internet, merci de réessayer plus tard 😞
 
@Baba au rhum J'ai bien ri en lisant le post :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Le gosse oublié à la station essence ça fera un moment de répi en attendant que la gendarmerie le ramène (Humour je précise pour certaines) :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Trève plaisanterie !
Vous pouvez appelez aujourd'hui France Travail ils répondent le samedi
 
Le gosse oublié à la station essence ça fera un moment de répi en attendant que la gendarmerie le ramène
Ça laisse toujours un peu de délai pour acheter un billet d’avion aller SIMPLE vers une destination secrète 🤣🤣🤣
Que la gendarmerai s’occupe des grands criminels en priorité plutôt qu’une maman un peu à l’ouest .
Tiens l’ouest c’est une bonne destination 😂
 
Moi déjà fauter 😪 ..l'erreur est humaine nous ne sommes pas infaillible.
Possibilité d'envoyer un mail surtout si déjà inscrite pour avez un conseiller référent que vous pouvez contacter.
Sinon sur le site de l'agence dont vous dépendez Possibilité d'échanger avec nos identifiants.
Ou attendre d'être enregistrer pour avoir les référence de connexion n° dossier et nom du conseiller pour signaler l'oubli.
Bon week-end
 
Moi déjà fauter 😪 ..l'erreur est humaine nous ne sommes pas infaillible.
Possibilité d'envoyer un mail surtout si déjà inscrite pour avez un conseiller référent que vous pouvez contacter.
Sinon sur le site de l'agence dont vous dépendez Possibilité d'échanger avec nos identifiants.
Ou attendre d'être enregistrer pour avoir les référence de connexion n° dossier et nom du conseiller pour signaler l'oubli.
Bon week-end
Merci beaucoup pour ces infos
Pour moi il fallait que ça aille vite même si je fais limite des erreurs comme le as impôts 🤣
Bon je vais leur écrire lol
Bon week-end également ici de la pluie ha ha ha
 
Ça laisse toujours un peu de délai pour acheter un billet d’avion aller SIMPLE vers une destination secrète 🤣🤣🤣
Que la gendarmerai s’occupe des grands criminels en priorité plutôt qu’une maman un peu à l’ouest .
Tiens l’ouest c’est une bonne destination 😂

Ma chère, je peux t’aider à aller te cacher en Corée du Nord, pas d’accord d’extradition avec la France. Tu seras tranquille mais, mais difficile pour moi de t’apporter des paquets de chocolat 😫
Renseigne-toi et tiens-moi au courant 🤣🤣🤣
Tu vas trop me manquer 😭
 
Ça me rappelle une blague :
Ce sont 2 femmes qui discutent. L’une dit « mon mari est extraordinaire, il est toujours aux petits soins pour moi, franchement mon mari est en or ! Et le tien ? »
« Le mien ? Répond l’autre femme, le mien il est en tôle ! »
 
Ha oui c’est vrai à cause des impôts 🤣
On s’est pas fait pincé 🤫

Pas si vite, Baba au rhum, j’ai fait une réclamation corrective et le fisc est entrain de faire des vérifications des années en arrière. J’espère que je n’ai fait aucune erreur! Autrement prépare-toi sérieusement à me rendre visite en prison 🤣
 
Pas si vite, Baba au rhum, j’ai fait une réclamation corrective et le fisc est entrain de faire des vérifications des années en arrière. J’espère que je n’ai fait aucune erreur! Autrement prépare-toi sérieusement à me rendre visite en prison 🤣
Si je viens et je viendrai c’est pour t’aider à t’échapper .
Tu es trop gentille tu ne survivras pas en prison .
J’ai vu assez de films de narco trafiquants et de grands criminels qui ont réussi à s’évader ça va le faire je gère 🤣
 
Si je viens et je viendrai c’est pour t’aider à t’échapper .
Tu es trop gentille tu ne survivras pas en prison .
J’ai vu assez de films de narco trafiquants et de grands criminels qui ont réussi à s’évader ça va le faire je gère 🤣

T’es mignonne 🥰
On va rester irréprochable pour que rien de tout cela ne nous arrive😁🤞
 
ho p***** j'ai peur... ! :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Dis Kikine, tu as peur de quoi?
Es-tu aussi en procès pour incarcération🤣
Attention, arrangez-vous toi et Vaba au rhum pour être dans la même prison parce que je ne pourrais absolument pas aller de prison en prison hein avec nos horaires à coucher dehors 🤣🤣🤣
Au moins restez dans la même ville, pas l’une à la Baumette et l’autre à Fleury Mérogis hein😫
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut