Bouche trou

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ariv42
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Perso je dis oui mais avec une négociation de salaire de 500€ 😂 Je rigole mais je suis sérieuse 😂
Une fois j ai eu une fin de contrat et la maman était enceinte du deuxième. La petite rentrait en septembre à l école et le deuxieme enfant devait naître en mars. Le dernier jour elle me demande de garder une place pour son deuxième enfant car elle m adore et je suis une nounou fantastique. Je donne mon accord verbal sans signature d engagement réciproque. Puis les mois passent , j essaye de garder un lien mais mes messages restent sans réponse.
Une première fois, je croise le papa au supermarché qui fait mine de ne pas me connaître. Là je me dis qu'ils ne tiendront pas leur accord verbal donc je décide de partir en recherche d un contrat. Heureusement chez nous la demande est forte. J ai trouvé de suite.
Je recroise le papa au supermarché qui cette fois ci était bien obligé de me dire bonjour puisque j étais en face de lui. Il m annonce que le petit est né mais ne parle pas de la place qu'il m a réservée.
Puis 3 mois après je reçois 10 appels en 1 journée car ils ne trouvent pas de nounou et son bien embêtés.
Non mais je rêve 😅
Ils ont essayés durant 2 mois de me relancer. J ai fait la "morte" , tout comme eux l avaient fait précédemment avec moi.
je lui aurais demandé pourquoi avoir chercher une ass mat puisqu'il m'avait demandé de garder la place !?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut