BONNE FÊTE DES MÈRES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeanine1
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Jeanine1

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
2 Août 2022
Le sommeil ne veut pas de moi alors moi j’ai mieux à faire😂car il est minuit.

Je viens souhaiter une bonne fête des mères à vous toutes les braves ASSISTANTES MATERNELLES!
Soyez toutes comblés par ceux qui vous aiment!
😘

Pièces jointes

• IMG_6205.jpeg
    IMG_6205.jpeg
    665 KB · Affichages: 66

bonne fête les filles
ici j'ai droit a du boudin j'ai contrarié la petite 😅 😂 du coup vexée la chipie prend son cadeau en otage... bon ça lui passera quand la grande m'offrira sa plante (oui je connais son cadeau, ne me demandez pas comment.. je le sais c'est tout :cool:😜 )comme dit ma fille je suis une maman magique ;)

Bonne fêtes des mamans Jeanine et bonne fêtes à toutes les mamans

Une grosse pensée a ma maman qui nous a quitter en 2005

Je viens de recevoir ceci d’une amie. Je trouve l’image sympa et la question posée nous parle entant que braves MAMANS donc, j’ai envie de la partager avec vous

Pièces jointes

• a1f02bb1-1119-49bf-ac38-8e8e12fbc159.jpeg
    a1f02bb1-1119-49bf-ac38-8e8e12fbc159.jpeg
    163,8 KB · Affichages: 72

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
13
Visiteurs en ligne
39
Total de visiteurs
52

Statistiques du forum

Discussions
10 172
Membres
11 666