tatienounou 31
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 13 Décembre 2023
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Sauf erreur de ma part c'est un livre.Je viens de recevoir ceci d’une amie. Je trouve l’image sympa et la question posée nous parle entant que braves MAMANS donc, j’ai envie de la partager avec vous
Sauf erreur de ma part c'est un livre.
Je l'ai lu il est magnifique et m'a fait énormément relativiser. Notemment sur la diversification qui est bien trop stricte en France
Je lis extrêmement peu à cause de mon handicap. Je l'ai vu mis en avant à la médiathèque un jour où j'emmenais les loulous, alors je l'ai emprunté.Tu as sans doute raison, je ne connais pas ce livre. Je suppose que mon amie qui me l’a envoyé a pris une photo de la première de couverture.
Je vais lui demander de me le prêter et je le lirai quand les poules auront des dents ( je n’aime pas lire mais j’en achète pléthore.
Je vais l’acheter parce que le commentaire que tu en fais me donne envie de l’avoir dans ma bibliothèque.
Merci
Je lis extrêmement peu à cause de mon handicap. Je l'ai vu mis en avant à la médiathèque un jour où j'emmenais les loulous, alors je l'ai emprunté.
C’est un enchainement de témoignages de mamans qui élèvent leurs enfants en France mais qui elles viennent de d'autres pays.
Il se lit très vite l'emprunter sera suffisant
Bonjour les filles,
Bonne fête des mamans à toutes, profitez de vos enfants,
Moi les miens sont venu hier soir pour fêter mon anniversaire qui avait lieu durant mes vacances aux Canaries, du coup aujourd'hui je crois qu'ils ont zapper , mais bon la journée n'est pas finie.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle