BONNE FÊTE DES MÈRES

Travaux Vous avez des travaux à faire ? 🛠️

✅ Suivez ces 7 étapes pour trouver le professionnel parfait !

👉 Découvrez maintenant !

Forum Assistante Maternelles Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats

Inscrivez-vous

@Jeanine1
Merci beaucoup
Très belle et bonne journée à toutes🥰💐
 

Pièces jointes

  • 20230221_145953.jpg
    20230221_145953.jpg
    306,4 KB · Affichages: 21
  • 20220831_173316.jpg
    20220831_173316.jpg
    311,7 KB · Affichages: 16
  • 20220831_173302.jpg
    20220831_173302.jpg
    253,3 KB · Affichages: 22

Bonne fête aux mamans et surtout, aujourd'hui, laissez vous chouchouter !!!
 
Bonne fête à nous toutes les supers AssMat que nous sommes et supers Mamans.

Bonne fête aux mamans de tous nos acceuillis.

Bonne à toutes les Mamans qui sont au ciel et qui brillent parmi les étoiles.
Bonne fête ma petite Maman, partie trop vite , trop tôt ♥️
 
Je viens de recevoir ceci d’une amie. Je trouve l’image sympa et la question posée nous parle entant que braves MAMANS donc, j’ai envie de la partager avec vous
Sauf erreur de ma part c'est un livre.
Je l'ai lu il est magnifique et m'a fait énormément relativiser. Notemment sur la diversification qui est bien trop stricte en France 😊
 
Sauf erreur de ma part c'est un livre.
Je l'ai lu il est magnifique et m'a fait énormément relativiser. Notemment sur la diversification qui est bien trop stricte en France 😊

Tu as sans doute raison, je ne connais pas ce livre. Je suppose que mon amie qui me l’a envoyé a pris une photo de la première de couverture.
Je vais lui demander de me le prêter et je le lirai quand les poules auront des dents🤣 ( je n’aime pas lire mais j’en achète pléthore.

Je vais l’acheter parce que le commentaire que tu en fais me donne envie de l’avoir dans ma bibliothèque.
Merci
 
Très bonne fête à toutes les mamans ! ❤️🧡💛💚💜💙
ce matin... toc toc à la porte... livraison d'un trop joli bouquet de fleurs de la part de mes enfants:D💗💗
 
Tu as sans doute raison, je ne connais pas ce livre. Je suppose que mon amie qui me l’a envoyé a pris une photo de la première de couverture.
Je vais lui demander de me le prêter et je le lirai quand les poules auront des dents🤣 ( je n’aime pas lire mais j’en achète pléthore.

Je vais l’acheter parce que le commentaire que tu en fais me donne envie de l’avoir dans ma bibliothèque.
Merci
Je lis extrêmement peu à cause de mon handicap. Je l'ai vu mis en avant à la médiathèque un jour où j'emmenais les loulous, alors je l'ai emprunté.
C’est un enchainement de témoignages de mamans qui élèvent leurs enfants en France mais qui elles viennent de d'autres pays.
Il se lit très vite l'emprunter sera suffisant :)
 
Je lis extrêmement peu à cause de mon handicap. Je l'ai vu mis en avant à la médiathèque un jour où j'emmenais les loulous, alors je l'ai emprunté.
C’est un enchainement de témoignages de mamans qui élèvent leurs enfants en France mais qui elles viennent de d'autres pays.
Il se lit très vite l'emprunter sera suffisant :)

Merci pour l’info Bayah.

Sérieusement, je préfère l’acheter car mon cas est désespéré, je peux mettre des années à lire la dernière de couverture ou même ne jamais toucher le livre.
Donc pour m’éviter des amendes de la part d’une médiathèque, je vais l’acheter.
Triste situation qu’est la mienne dans ce domaine 😢😜
 
Bonjour les filles,

Bonne fête des mamans à toutes, profitez de vos enfants,
Moi les miens sont venu hier soir pour fêter mon anniversaire qui avait lieu durant mes vacances aux Canaries, du coup aujourd'hui je crois qu'ils ont zapper :ROFLMAO:, mais bon la journée n'est pas finie😜.
 
Bonjour les filles,

Bonne fête des mamans à toutes, profitez de vos enfants,
Moi les miens sont venu hier soir pour fêter mon anniversaire qui avait lieu durant mes vacances aux Canaries, du coup aujourd'hui je crois qu'ils ont zapper :ROFLMAO:, mais bon la journée n'est pas finie😜.

Bonjour Laurence5,
Bienvenue au club!

Hum 🤨

Chez moi, l’un des 3 est arrivé hier soir. Je me suis dit chouette mais fausse joie.
Depuis ce matin il n’a pas encore compris que c’est la fameuse fête des mères ( silence radio sur l’événement.
Les deux autres à Paris et en Haute Savoie, idem hum 🧐

Bon comme tu dis, la journée n’est pas encore terminée, gardons espoir.
Plus ingrats que certains enfants, tu meurs; heureusement que ma mère m’a appris la frustration!
 
Moi message ce matin à 6h 15 de mon aîné pour me souhaiter une bonne fête et là il vient de passer pour m'apporter une superbe rose qui sent trop bon.
Le second a oublié le cadeau chez son papa donc je vais attendre.

Je suis contente ils ont pensé à moi 😍
 
@Jeanine1: désolée pour toi.
Et joyeuse fête des mères!
Pour moi très jolie surprise, ma fille ( étudiante) qui normalement ne devait pas être là pour ce jour, est rentrée cette semaine.
Le plus beau des cadeaux!
 

Forum Assistante Maternelles Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats

Inscrivez-vous

Travaux Vous avez des travaux à faire ? 🛠️

✅ Suivez ces 7 étapes pour trouver le professionnel parfait !

👉 Découvrez maintenant !

Documents Assistante Maternelles Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...

Obtenez vos Documents

Calculatrices Assistante Maternelles Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions

Utilisez les Calculatrices

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut