Bonjour chères collègues

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je crois que le calcul n’est pas bon pioupiou ,car si elle ne travaille pas tous les 1 er mercredi, cela va enlever au moins 7 ou 8 semaines de travail. Cela dépend de la date de début du contrat. Après j’imagine que les semaines de vacances Cp sont pendant les semaines de vacances scolaires. Donc cela deduit encore de 5 semaines.

Si nathchoco veut une AC

Il faudra qu’elle travaille pendant 47 semaines.

Et 5 semaines de vacances en commun avec les pe
 

Lijana Mes 5 semaines tombent pendant les vacances scolaires donc le calcul de Pioupiou n'est pas Bon ?
 
Je crains bien que non.

16-5= 11 période vacances
36-7 ou 8(mercredi absence) 29 ou 28

Donc semaines travaillées 40 ou 39
Cela est bien une année incomplète
 
Il vous faut comme vous conseille pioupiou. Prendre un calendrier et enlever les semaines non pas travaillées et puis faire le calcul de semaines à 5 jour, à 4 et à 1 jour
 
Lijana je suis un peu perdue c'est la première fois que j'ai un contrat périscolaire et je ne comprends pas très bien peux-tu me faire le calcul STP j'ai 1 semaine à Noel 1 semaine en avril et 1 semaine fin Juillet et les 2 premières D'août et cela pendant les vacances scolaires Merci
 
Lijana j'accueille l'enfant depuis le 13/01/2020 et là en Septembre elle est rentrée à l'école d'ou l'accueil en périscolaire
 
1667288894049.png


Bonjour nathcoco,
voici un exemple de ce que vous pouvez faire. J'ai fait mon exemple avec la Zone de Vacances A. à vérifier si c'est bien la votre, sinon à regarder chaque semaine comme dans l'exemple.

Dans mon exemple tous les mercredis d'absence de votre part tombent pendant la période scolaire. seulement un pendant les vacances, mais cette semaine là est une semaine de CP.

j'espere que vous allez comprendre le tableau. l'autre chose est que je trouve votre taux horaire bas pour ce lissage.
 
Autre chose , si vous étiez en AC avant, je crois, qu'il faut régulariser les CP ACQUIS en AC. voir comment vous ont êtes ils payés.
les avez vous pris par anticipation? Pour ce point la il vous faudra l'aide des experts(tes) en CP AC
 
et pour les ind d'entretien vous êtes à combien?
Rappelez vous qu'il ne faut pas être au dessous du minimum légal.
 
Bonjour Lijana
Merci beaucoup pour ton aide et pour le tableau qui va beaucoup me servir Je suis à 3,48 pour les IE . Je te souhaites une bonne journée
 
Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi le calcul de la mensualisation n'est fait que maintenant alors que les termes du contrat ont changé depuis septembre

Nous sommes en novembre ????
Comment avez vous fait pour septembre et octobre ?

Pour répondre à votre question et être sur de ne pas vous tromper

Vous prenez un calendrier de septembre 2022 à août 2023

Vous retirez vos 5 semaines de congés
Vous retirez les 1er mercredi de chaque mois qui ne seront pas travaillé

Sur les semaines restantes
Vous notez d'une couleur différente à chaque fois
les semaines de 5 jours vacances scolaires
Les semaines de 4 jours sans mercredi
Les semaines d'1 journée école

Vous calculez ensuite en 3 temps
 
Bonjour Assmatzam
J'ai demandé conseil aux collègues car la personne du RAM nous avait dit que les périscolaires à partir de la rentrée se calculer autrement que je devais calculer tous les mercredis en mensualisations et les vacances en heures complémentaires je ne sais pas ou elle a trouvé cette information mais elle n'apparaît sur aucuns sites voilà la raison
Bonne journée
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut