Blagues

Réponses transmises à Mr Chantou

Trop drôle, à mourir de rire ...

« Alors entre un pigeon et vous qui dites ça ... y en a pas » 😀

Une autre de Mr Chantou 🙌😂🤣
« un âne ... on lui coupe les oreilles .. qu’est ce que c’est ? 🤨 »
 
😀😀😃 bon alors …

« c’est un âne SANS oreilles »
😅😂🤣

C’est la blague à 2 balles de Patrico 🙌

Bon vous n’allez pas trouver ça drôle, mais moi ça m’éclate 😁😆
 
Bon une autre

« Patrico et Chantou sont sur un bateau. Chantou tombe à l’eau … qui c’est qui la pousser ? »

Ça devrait pas être trop dur à trouver. Car même les momes ont trouvé 🙌🤣
 

BRAVO Liline 👏👏

Alors cet été, j’ai envoyé une photo de notre kayak où Patrico était dedans et un gamin a donc vu la photo et a aussitôt demandé

« Elle est où Chantou ? »

Le gamin s’est rappelé de l’histoire « Chantou tombe à l’eau 😆😁 » en + c’est le seul gamin qui avait répondu très vite la réponse.

Et le père trouvait ça bizarre qu’il pose cette question. Heureusement il ne fait plus partie de mon équipe cette année 🙌

Bon je sais je suis une indigne AM … mea-culpa 💒🚣‍♂️
 
Alors une histoire vraie

Sommes à la montagne et Patrick tout rouge au niveau du visage.

« Oh la la qu’est-ce qui t’arrive » ⛷

Il se regarde et dit « ah oui je trouvais que j’avais hyper chaud »

Donc coup de soleil avec la neige etc.

Donc moi ayant une super idée, je lui dis de mettre de la crème « nivea »

Ce qu’il fait, car tout ce que je dis est « parole d’évangile »

Et la devient de + en + rouge … donc il se met la tête carrément dans la neige qui fond un peu … double connerie à ne pas faire

Bon je vous rassure, en vieillissant nous sommes devenus … comment dire … moins … plus intelligents … le verre à moitié plein je préfère

Résultat : BIEN regarder ce qu’il y a sur la bouteille ou le tube en question, car en fait il y a un minimum de % d’alcool.

Voilà voilou … 😅
 
Ah une autre … encore une histoire vraie

On revient d’une semaine de ski et bcp bcp de neige sur la route … donc obligée de descendre pour ouvrir la route … impossible de voir la différence entre la route et le côté où il y a évidemment le ravin . Heureusement que Super Chantou était là car un peu + vous ne m’auriez pas connue 😫😩🫣

Et une autre toujours revenant de ski … c’est pour ça qu’on n’y va plus

Donc presque plus d’essence … et pourtant j’avais dit à Patrico de faire le plein sauf qu’il ne m’écoute jamais … rarement …

Donc c’est la nuit… normal sinon ce ne serait pas drôle, dans une ville qu’on ne connaît pas … évidemment… et je lui dis « il faut trouver une pompe à essence ⛽️ A 2h du matin BIENSUR ! »

Il me dit « je vais à droite ou à gauche ? »

Je lui dis « à droite »

Évidemment il se dit « elle m’a dit à droite je vais aller à gauche car pensant qu’il avait + de bol que moi »

Résultat : qui avait raison ? Bibi donc MOI

Et après on fait quoi car + d’essence et 2 momes a l’arrière et il fait froid !

Oh miracle … non pas de miracle … Chantou fait une prière dans sa tête ET 2 gendarmes 👮🏻‍♀️ 👮‍♂️ dans leur petite bagnole s’arrête pour nous demander si l’on a besoin d’aide

« Bah oui mon neveu … je viens de faire une prière pour que l’on nous aide 😡 »

« Ok nous allons appeler le pompiste que l’on connaît et il va vous apporter un bidon »

Alléluia … toujours passer par le Bon Dieu 🙌😅

Merci qui ?
 
C'est deux blondes qui discutent (oui je sais trop facile encore une blague de blondes).
La première dit à l'autre : "tu sais j'ai une méga super bonne mémoire ! Waouh !"
L'autre : "ha oui et pourquoi tu penses ça ?!"
"Parceque je sais par coeur les paroles de Around the World des Daft Punk, et j'ai entendu la chanson une seule fois. C'est dingue !"
 
Nous, on s’est retrouvés bloqués sur l’autoroute à cause de la neige en allant voir mon frère en Savoie à Noël (Savoie ou bien ? Non ça va pas!)
J’étais enceinte de ma première fille, j’avais une de ces envies de faire pipi… Du coup, j’ai fait entre notre voiture et le camion qui nous suivait (c’était une conductrice 😮‍💨), sur la voie de gauche de l’autoroute.
 
Retour
Haut