Besoin de vos idées

Dans un mois Jeanine1 !
Les photos ... Ce serait une super idée ... Le souci c'est que je ne me laisse jamais prendre en photo !
J'ai horreur de ça !
Donc je n'en aurai pas beaucoup de nous deux à mettre en album.
 

Bienvenue au club !
Moi aussi j'ai horreur de me faire prendre en photo..pas photo genique 🤪
Justement
Perso j'aimerais une séance photo pour notre couple avec un vrai professionnel qui saurait me mettre en confiance et en valeur .
Jolis portraits de nous 2 ..choses que nous n'avons pas...
C'est une idée il y des forfaits des 100/250 € pour 2ou 3h avec retouches pros ect...
 
tatienounou 31, super idée. 👌
Je me la garde dans un coin de la tête.
Pour nos 30 ans, je pourrais sans doute me faire violence ... 🤔
 
Dans un mois Jeanine1 !
Les photos ... Ce serait une super idée ... Le souci c'est que je ne me laisse jamais prendre en photo !
J'ai horreur de ça !
Donc je n'en aurai pas beaucoup de nous deux à mettre en album.
Si l’idée photo te plaît, alors rassemble toutes les vieilles photos de vous deux que tu emmènes chez un professionnel qui te les retouche, ensuite, tu choisis parmi elles celle que ton chum adore. Tu la montre à un dessinateur place Trocadéro ou même sur internet et elle sera transformée en vous deux à 80 ans.
Tu pourras créer ton livre photos sans te prendre en photo, c’est chouette je trouve mais après l’idée peut déplaire

Je reviens 🤣
 
Catie 6432, je suis dans le même cas que vous. 30 ans de mariage en jun. Du coup avec mon mari, nous renouvellons nos voeux devant Mr le maire avec nos enfants ( qui ne sont au courant de rien) nous avons loué une maison avec piscine et tout le reste pendant 1 semaine dans le sud ouest. J'éspère qu'il fera beau se jour là. Je croise les doigts.
 
Catie 6432, je suis dans le même cas que vous. 30 ans de mariage en jun. Du coup avec mon mari, nous renouvellons nos voeux devant Mr le maire avec nos enfants ( qui ne sont au courant de rien) nous avons loué une maison avec piscine et tout le reste pendant 1 semaine dans le sud ouest. J'éspère qu'il fera beau se jour là. Je croise les doigts.

J’espère que tu n’as pas mis le mari au courant pour que cela fasse plus effet espérant qu’il ne te dise pas NON devant monsieur le maire 🤣

C’est une bonne idée!👍
 
Nous avons organisé nos 50 ans à la maison
Cadeau pour les invités...un caricaturiste est venu chez nous faire les portraits de tous 😊
Cadeau offert de leur part...un saut en parachute pour nous deux dans le golf du Morbihan

Autre cadeau offert à mon mari...
Un spectacle au Paradis Latin lors d'un séjour à Paris
Un couteau sur mesure fait dans notre région (Morta)
 
Jeanine1. Si, mon mari et au courant car la mairie d'où nous allons renouveller nos voeux voulais une photocopie du livret de famille et c'est lui qui a répondu 😀. En cadeau, j'ai fais un album photos avec notre rencontre juqu'a maitenant en scrapbooking et nous ferons surement l'année prochaine un voyage ( une croisiére).
 
une nuit dans une cabane dans les arbres avec SPA privé puis un tour en mongolfière soit au coucher du soleil ou au lever. Nous l'avons fait et c'était génial ! il faut savoir que nous n'avons pas le vertige dans une mongolfière
 
Retour
Haut