Besoin d'aide

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
5 Août 2022
Messages
2
Bonjour, j'ai commencé un contrat avec une maman début septembre, première semaine d'adaptation et le dimanche elle m'envoie un message pour me dire qu'elle arrête le contrat.
Je lui envoie un message le lundi pour lui demander les documents et venir récupérer les affaires de l'enfant.
La réponse, je quitte la ville et je ne sais pas quand je reviens.
Que faire dans ce cas là ?
Merci pour votre aide
 

Mais ça devient une manie de virer son ass mat du jour au lendemain ? C'est le 2è post où la maman part er vire l'ass mat pas sms ! Comme le dit @GénéralMétal1988 vous lui envoyez un courrier en RAR et en lettre simple avec le détail de ce qu'elle vous doit et lui rappeler ses obligations envers vous
 
Bonsoir
J aurai dit comme generalmetal mais bon si quitte la ville elle ne recevra pas sa lettre surtout si ne reviens pas de si tôt!
Mais répond à son portable déjà? Vous lui expliquez que tant que vous n avez pas vos papiers de fin de contrat, que le contrat cours toujours. Et si vous faites un référé aux prud'hommes cela lui coûtera encore plus cher puisque le contrat continue tant que vous n avez pas votre lettre de licenciement!
 
Oui ... "J'ai quitté la ville je ne sais pas quand je reviens ..."

C'est peut être aussi une façon puérile de dire "lâchez l'affaire" en pensant que sur un malentendu cela pourrait marcher.
Elle ne va peut être pas du tout partir.

Également, si cet "employeur" touche des prestations de la CAF et si elle déménage réellement, sa nouvelle adresse figurera sur son ou ses bulletins de salaire Pajemploi.

@Nini44 vous a t'elle déclarée pour toucher le CMG ? Si oui, vous pourrez récupérer sa nouvelle adresse par ce biais (bulletin de salaire Pajemploi).
 
  • J'aime
Réactions: Man
Ben qu'elle quitte la ville si elle veut mais elle doit faire les papiers correctement quand même donc si elle ne le fait pas alors c'est lettre RAR de mise en demeure avant tribunal.
 
  • J'aime
Réactions: Man

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut