Besoin d'aide!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
21 Décembre 2022
Messages
8
Bonjour,

Je suis nouvelle ici et j'ai grandement besoin de vous, j'espère que vous saurez m'éclairer!

J'ai une rupture de contrat avec un de mes employeurs, et nous ne trouvons pas les mêmes tarifs alors je souhaiterais savoir qui a tort ou raison, je ne voudrais pas me faire avoir, ni l'arnaquer, ce n'est pas mon but.

J'aimerais savoir pour le calcul de l'indemnité compensatrice de congés payés quelles semaines doit on prendre en compte sachant que je suis en année incomplète et que je n'ai pas l'enfant à chaque vacances scolaires mais que je prend 3 semaines au mois d'août avec les autres parents, ce sont donc mes semaines de congés payés (j'ai été payé en juin pour l'année précédente et mon contrat de travail c'est terminé le 16 décembre), j'aimerais savoir si dans le calcul on doit bien prendre en compte ces fameuses 3 semaines ou non ?

Merci de votre compréhension et n'hésitez pas si vous avez des documents officiels a me fournir pour preuve si jamais il faut bien prendre en compte ces 3 semaines de congés payés car je n'y comprend plus rien et mon employeur est fermé a tout échange!

bonne fin de journée
 

Non parce que nous ne trouvons pas les mêmes sommes du coup je n'ai pas signé le solde de tout compte qu'elle m'a montré le 16 tant que je ne suis pas sur de moi si ce sont ses chiffres qui sont bon ou les miens. C'est pour ça que je suis activement a la recherche de vraies réponses mais je ne trouve personne qui puissent m'aider....
 
vous avez pris 3 semaines de vacances communes aux autres parents, mais avec cette famille là, combien de semaines acquise?

Si les trois semaines était acquise, il vous faut les inclure dans votre calcul pour trouver les ICCP. Sinon vous prenne seulement la partie acquise.

Et vous comparer aussi avec le calcul de 10%

Pour celui ci vous additionnez tous les salaire, CP inclus , de juin jusqu'a la fin de contrat
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut