Besoin d'aide nouveau contrat

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
21 Juillet 2022
Bonjour à tous
J aurais besoin de vos avis s il vous plait .
J ai une dame qui me propose un contrat de 40h par semaine mais aimerais que je travaille de 2 fois par semaine de 6h à 16h ensuite le reste de jours de 7h ou 7h30 à 16h .
Le contrat sera un contrat de 5 semaines de congés par an .
Ce que j aimerais savoir c est est ce que j ai besoin d un autre agrément pour pouvoir commencer à 6h?
Et quels sont les tarifs lorsqu'on commence à travailler à partir de 6h.
Je viens d être agrée donc je ne m y connais pas du tout .
Merci d avance pour toutes vos réponses.
Bonne journée

Mamytata, est ce que cela a changé ? 🤔 car sur mon dernier agrément c'était avant 7 h et après 20h ?

Pour votre futur contrat, se sera un contrat en année complète car 5 semaines de cp en commun.

lundi : 6h - 16h = 8h
mardi : 6h - 16h = 8h
mercredi : 7h - 16h = 9h
jeudi : 7h - 16h = 9h
vendredi : 7h - 16h = 9h

Cela vous fera un contrat de 43h sur 52 semaines donc le max que vous pouvez demander est :

nbr de jrs mensualisés : 5 x 52 / 12 = 21.66 (22)
nbr d'heures mensualisées : 43 x 52 / 12 = 186.33 (187)

Max : plafond paje x 21.66 /186.33 =
51.25 brut x 21.66 / 186.33 =5.958 max brut

Sur ma fiche tarifaire, il est prévu que mon tarif horaire soit majoré de 50% pour le temps de travail en horaires atypiques.

Bonjour,
Comme Catie, il vous faut un agrément avec horaires atypiques. Les heures sont avant 7h le matin et après 20h!
Mamytata si vous travaillez entre 6h et 7h et après 20 sans agrément, en cas d'incidents, vous ne serez pas couvert!!

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
20
Visiteurs en ligne
67
Total de visiteurs
87

Statistiques du forum

Discussions
10 174
Membres
11 666